« Plus belle la vie » résumés en avance : ce qui vous attend le 23 mars et toute la semaine prochaine


ANNONCES

4.1
(9)

« Plus belle la vie » résumés en avance. Le week-end se profile et PBLV se met en mode pause durant 48 heures. La bonne nouvelle c’est que c’est la seule série quotidienne dont la diffusion continue. Pour ceux qui ont loupé quelque chose « Un si grand soleil » n’est plus diffusé depuis plusieurs jours et « Demain nous appartient » ne le sera plus dès lundi.


ANNONCES

Pour « Plus belle la vie » ça continue donc. Rendez-vous ce lundi 23 mars 2020 dès 20h40 sur France 3 et bien sûr sur France.TV.

« Plus belle la vie » résumés en avance : lundi 23 mars 2020

On commence par l’épisode 4021 du lundi 23 mars 2020.


ANNONCES

Patrick et Léa s’opposent au sujet de la culpabilité d’Alexandra. Au commissariat, Léa se fait surprendre à fouiller le bureau de Patrick. Ce dernier tente de lui démontrer par les preuves scientifiques la culpabilité d’Alexandra mais Léa n’en démord pas. De son côté, Alexandra n’y croit plus. A l’hôpital, Lanski prend les fonctions de Jeanne par intérim. Son cynisme révolte Mila, qui veille sa mère d’adoption. Alison veut faire venir sa petite sœur à la coloc pour la soutenir…

Luna missionne sa mère pour savoir quel cadeau Andrès lui offrira à la fête. Mirta finit par cracher le morceau. Frémont cherche à se faire inviter à la fête. Estelle incite Francesco à cesser de s’en faire pour Luna qui est une grande fille. De son côté, Thomas se réjouit que Riva reprenne du poil de la bête…

Mouss se rapproche de Mila, en la réconfortant et en lui conseillant d’aller habiter à la coloc. Nathan n’est pas ravi de devoir vivre dans l’intimité avec une de ses élèves…

Le reste de la semaine

Mardi 17 mars 2020 (épisode 4017) : Alors qu’à l’hôpital les choses vont de plus en plus mal, Luna fera-t-elle un choix de cœur ou un choix de raison ? De son côté, Franck réalise qu’il a peut-être des choses à se faire pardonner… 

Mercredi 18 mars 2020 (épisode 4018) : En cavale bien malgré elle, Léa doit composer avec son « ravisseur »… Mirta se montre tour à tour inspirée et terriblement maladroite.

Jeudi 19 mars 2020 (épisode 4019) : Alors que Riva ne peut plus rester sans rien faire, Blanche aura-t-elle LA bonne idée qui permettra à Franck de renouer avec Noé ? Quant à Ariane, filerait-elle le parfait amour ?

Vendredi 20 mars 2020 (épisode 4020) : Alors que Léa, dans un quitte ou double, décide de suivre la conviction de Riva, Luna évoque un projet qui met ses proches dans l’embarras. De son côté, Franck et Blanche ne reculent devant rien pour tenter de dérider Noé.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note

LIENS SPONSORISES