« Plus belle la vie » épisode 10 mars : ce qui vous attends ce mardi (spoilers, résumé en avance)


ANNONCES

4.6
(10)

« Plus belle la vie » épisode 10 mars 2020. Ce mardi 10 mars 2020, les héros du Mistral, autrement dit les personnages de PBLV, vous donnent rendez-vous pour un nouvel épisode inédit. Et il s’agira du numéro 4012. Et parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, rendez-vous dès 20h20 sur France 3 ou sur France.TV pour voir l’épisode en avant-première ou en replay.


ANNONCES

Et on peut vous dire qu’il va s’en passer des choses.

« Plus belle la vie » épisode 10 mars : résumé en avance

Attention la suite de cet article contient des spoilers


ANNONCES

L’arrestation d’Alexandra chez Baptiste se passe mal, et la jeune femme, en s’enfuyant, se fait renverser par une voiture. De son côté, Syd menace à nouveau Jennifer devant Mila et réclame de l’argent. Mila vole le portefeuille d’une dame, sous le regard complice de Mouss, qui ne dit rien. Sous le charme de la voleuse, Mouss monnaye son silence contre un dîner, qu’elle accepte de bonne grâce. Malgré les reproches de trahison de Baptiste, Kevin couvre son ami…

Ariane et Melmont sont d’accord pour minimiser leur baiser. Ariane prend conscience que son trauma n’est pas réglé, et rappelle son psy. Monsieur Lagarde, le psychologue référent de Melmont, voit un contre-transfert et le dissuade de donner suite à sa relation avec Ariane…

Andrès demande pardon à Luna. Elle confie son désarroi à Francesco, pendant que Andrès exige de Mirta qu’elle arrête de leur mettre la pression…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

LIENS SPONSORISES