« N’oubliez pas les paroles » : éliminé, Mickaël repart avec 177.000 euros

« N’oubliez pas les paroles » : éliminé ce soir, Mickaël avait pourtant bien débuté la soirée avec une victoire à 10.000 euros dans le premier des deux numéros.

Oui mais dans le second il a croisé la route de Marine qui l’a coiffé au poteau. Grâce à la chanson « La dernière séance » d’Eddy Mitchell, elle l’a empêché de signer une 36ème victoire.

Son compteur restera donc définitivement bloqué à 35 victoires et 177.000 euros de gains.

« N’oubliez pas les paroles » : éliminé, mais…

Mais il faut aussi voir le bon côté des choses. Si le parcours de Mickaël s’est arrêté ce soir dans NOPLP, il est devenu également le 12ème plus grand maestro de l’histoire du jeu et c’est tout de même pas rien.

On retrouvera donc Mickaël très vite pour les fameux et très attendus masters de l’émission qui oppose les 16 premiers du classement. Nagui a annoncé ce soir qu’il serait aussi de la partie pour « Le tournoi des maestros ».

Et Marine dans tout ça ?

Et Marine dans tout ça ? Et bien pour sa première victoire, la nouvelle maestro n’a remporté que euros.

L’élimination de Mickaël en replay

Evènement donc ce soir dans le jeu musical de Nagui que vous avez peut-être loupé. Si tel est votre cas, vous avez 7 jours pour vous rattraper grâce au replay accessible gratuitement sur France.TV.

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.

Annonces