« Les Feux de l’Amour » spoilers : ce qui vous attend la semaine prochaine (9-13 mars 2020)


ANNONCES

3.9
(8)

« Les Feux de l’Amour » spoilers. Alors qu’une semaine s’achève déjà pour « Les Feux de l’Amour », vous êtes nombreux à vouloir savoir ce qui va se passer pour nos héros préférés la semaine prochaine. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir les résumés en avance des épisodes qui seront diffusés la semaine prochaine sur TF1, à savoir du lundi 9 au vendredi 13 mars 2020 inclus.

« Les Feux de l'Amour » spoilers
capture écran TF1/CBS

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » spoilers : vos résumés

Lundi 9 mars 2020 : Phyllis et William ont décidé d’avouer et d’assumer leur relation au grand jour, mais cela est plus difficile qu’il n’y paraît. Ravi souhaiterait vivre une relation plus sérieuse avec Ashley. Nikki a reçu un petit “cadeau” de Victor qui ne lui fait pas plaisir du tout.

Mardi 10 mars 2020 : Toute l’équipe de Pêche d’enfer est invitée à dîner au Belvédère par Victoria. Mariah et Devon qui sortent ensemble choisissent le même restaurant pour leur premier dîner en tête à tête, tout comme Ashley et Ravi. Mais ces derniers doivent supporter Phyllis qui s’est invitée à leur table pour espionner William. Pendant ce temps, au Ranch des Newman, Jack aide Nikki à renouer avec sa passion. Chelsea et Nick ont enfin l’occasion de se retrouver et passent une soirée relaxante à domicile.

Mercredi 11 mars 2020 : La soirée entre les membres de Pêche d’enfer se poursuit, mais Cane surprend une conversation entre William et Phyllis et passe le reste de la soirée à titiller William. Une fois rentrée à la maison, Lily déconseille à Cane de se mêler de l’histoire entre William, Phyllis et Victoria. Victor rentre de son voyage et trouve Nikki en compagnie de Jack, ce qui le met en colère. Nikki, elle, n’a toujours pas tourné la page sur les derniers événements et annonce à Victor qu’il ira vivre dans la maison des invités. Ashley découvre que Jack a une relation avec Gloria, mais alors qu’ils s’expliquent, Ravi arrive pour tenter de sauver sa soirée qui a été interrompue par Phyllis.


ANNONCES

Jeudi 12 mars 2020 : Devon propose à Neil de racheter Mergeron Entreprise. Phyllis veut que William arrête d’inventer des excuses et dise à Victoria qu’ils se sont remis ensemble. Cane se débrouille pour que Victoria l’apprenne toute seule. Scott révèle à Victor que Nikki lui a demandé d’arrêter l’écriture de sa biographie. Jack et Ashley discutent de leur mère. Victor offre de l’argent à Chloé pour qu’elle disparaisse de la circulation. Sur les conseils de Michael, Kevin annonce à Gloria qu’il est le père de Bella.

Vendredi 13 mars 2020 : Victor semble intéressé par le rachat de Mergeron Entreprise. Neil et Devon se rendent à Paris pour tenter de faire affaire avec Dina Mergeron. Devon use de son statut de petit-fils de Katherine Chancellor pour la convaincre. Victoria est en état de choc après avoir surpris William et Phyllis en train de s’embrasser dans l’ascenseur. Elle comprend qu’elle a perdu William à force de trop hésiter. Phyllis fait part à Lauren de ses appréhensions, elle craint que William ne retrouve pas l’intensité de leur liaison passée. Gloria confie à Jack son sentiment de culpabilité vis-à-vis de Kevin et lui fait reconnaître que l’abandon d’un enfant par sa mère reste une blessure indélébile.

Les Feux de l’Amour : aussi en replay sur MYTF1

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours à partir de 11 heures sur TF1. Pour tous ceux qui ne peuvent honorer le rendez-vous, rendez-vous sur MYTF1 pour découvrir les vidéos en replay et en streaming durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3.9 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note

LIENS SPONSORISES