Les « 12 coups de midi » : Éric va encore trouver l’étoile mystérieuse, pas d’élimination avant fin avril au moins !


ANNONCES

4.6
(11)

Les « 12 coups de midi » (vidéo). Si l’émission de TF1 « Les douze coups de midi » continue d’être diffusée normalement, et donc sans interruption, c’est parce que les émissions ont été enregistrées il y a plusieurs semaines déjà. Il semblerait que la chaîne dispose de suffisamment d’émissions pour tenir jusqu’à fin avril. On peut donc être rassurés : dans un avenir proche pas de déprogrammation en vue. Pourvu que ça dure!


ANNONCES

Les « 12 coups de midi » : Éric va encore trouver l’étoile mystérieuse !

Et alors qu’une nouvelle étoile mystérieuse est proposée depuis maintenant 2 jours, certains se demandent si c’est encore Éric qui va la trouver.

Et bien selon les informations de plusieurs sites et pages Facebook consacrés à l’émission, c’est OUI.


ANNONCES

Le champion en titre va décrocher sa 6ème étoile mystérieuse ! Il aura un peu de mal paraît-il mais c’est bien lui qui va mettre un nom sur cette fameuse étoile mystère.

Pas d’élimination avant fin avril ?

Sachant que cette étoile mystérieuse ne devrait pas être trouvée avant fin avril, vous aurez compris que son élimination n’est pas pour tout de suite. Et si on fait un rapide calcul, il se pourrait bien qu’il dépasse PAUL au classement des plus grands maîtres de midi !

Pour info

Sinon notez qu’Éric n’a remporté que 1.000 euros à partager hier. Du côté de l’étoile mystérieuse il a proposé sans succès le nom de Johnny Depp. Il débutera l’émission d’aujourd’hui avec une cagnotte de 653 691 €.

Vidéo

On finit avec des images de “bonheur” et un extrait de l’émission des 12 coups de midi de ce 25 mars 2020.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

LIENS SPONSORISES