Coronavirus et fermeture des écoles : Marypop l’appli pour réserver votre baby-sitter


ANNONCES

4.9
(12)

Coronavirus et fermeture des écoles :  Découvrez Marypop l’appli pour réserver votre baby-sitter  Alors qu’Emmanuel Macron a annoncé ce soir la fermeture des écoles et des crèches dès lundi pour cause de Coronavirus, les parents vont devoir chercher dans l’urgence un système de garde pour leurs jeunes enfants. Et beaucoup souhaiteront éviter d’exposer les grands-parents en les mettant à leur contact d’autant que le Chef de l’Etat l’a fortement déconseillé.

Marypop


ANNONCES

La plateforme de baby-sitting en ligne Marypop offre une solution à la fois rapide et sécurisante pour anticiper l’organisation de la garde de leurs enfants. Marypop met à disposition sur www.marypop.com son réseau de 200 baby-sitters de confiance, en France et dans les principales villes d’Europe telles que Séville, Barcelone, Valence, Rome, Londres et Lisbonne. De plus, ces baby-sitters sont multilingues, compétence précieuse pour les familles expatriées ou bi-nationales qui auront également besoin de confier leurs enfants à un.e baby-sitter qui parle leur langue, et qui ne peuvent bénéficier d’aucun soutien familial immédiat.

 « Dans cette période de crise ou la solidarité entre les différents acteurs sera déterminante, nous nous engageons à ce que notre service reste abordable. Nous garantissons également la très grande réactivité de nos baby-sitters », s’engage Nathalie Barberis, fondatrice de Marypop.

Marypop répond à l’appel du Secrétaire d’Etat au numérique

Grâce à son service digital disponible en 3 langues : français, anglais et espagnol, Marypop répond à la situation d’urgence imposée par le coronavirus. En moins de 10 minutes, les parents peuvent réserver leur baby-sitter en toute confiance.


ANNONCES

Inscription, recherche, consultation des profils détaillés, discussion avec les baby-sitters, réservation et même annulation… l’ensemble des démarches se fait en ligne en quelques minutes, 7 jours sur 7 et 24h sur 24, sans frais de dossier ni abonnement.

La plateforme Marypop réunit les profils de 200 baby-sitters en France, en Espagne, au Royaume-Uni et en Italie. En France, les principales villes couvertes sont Paris, Lyon (50 baby-sitters), Grenoble, Strasbourg, Toulouse, Saint Malo, et même certaines stations de ski des Alpes.

Recrutement de baby-sitters !

« Sur la base du volontariat nous sommes capables « d’ouvrir une nouvelle ville » très rapidement et répondre à un besoin d’urgence » souligne Nathalie Barberis. En effet, toute personne qui souhaite offrir ses services peut le faire directement et gratuitement sur la plateforme. Sa candidature est examinée avec soin et son inscription validée dans les 48 heures.

Par ailleurs, en partenariat avec les universités et écoles de Paris, Lyon et Strasbourg, Marypop se fait également connaître auprès des étudiants, pour anticiper l’augmentation des demandes qui se profile.

A propos

Marypop est la 1ère plateforme de réservation entre parents et baby-sitters bilingues. Nous aidons les expatriés, les familles multilingues et les vacanciers à trouver un.e baby-sitter de confiance qui parle la langue de leur enfant. Nous proposons actuellement près de 200 baby-sitters et 20 langues sur la plateforme www.marypop.com.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

LIENS SPONSORISES