Confinement Coronavirus : des cours de sport gratuits en ligne


ANNONCES

4.6
(9)

Confinement Coronavirus : actu, info. Dans cette période de crise sanitaire et de confinement, la pratique d’une activité sportive quotidienne est primordiale. Les Clubs de Sport RITM lancent, dès aujourd’hui, des cours gratuits ouverts à tous, en ligne sur leurs réseaux sociaux.

Confinement Coronavirus
Public Domain/skeeze/Pixabay

ANNONCES

Toute l’équipe RITM, avec bienveillance, a imaginé des exercices faciles à faire à la maison, pour toute la famille, car la solidarité et la protection de tous sont essentielles durant cette période.

Confinement Coronavirus : des cours de sport gratuits en ligne

Sur ses réseaux sociaux (Instagram, Facebook et Youtube), RITM propose des capsules vidéos de 10 minutes (un cycle à refaire en fonction de votre rythme) pour continuer à prendre soin de soi. 1 vidéo par jour sur des thématiques différentes : Mobilité, Renforcement musculaire, Cardio, Stretching ….

Instagram @ritm.sport
Facebook RITM
https://ritm-sport.fr/


ANNONCES

RITM …. EN TEAM AVEC VOUS ! Depuis ce début d’année, Healthcity a engagé sa transformation en devenant RITM. La mutation du réseau qui va peu à peu prendre les couleurs de RITM a démarré avec l’ouverture de son premier nouveau Club de Sport au 62 avenue de la Motte-Piquet 75015 Paris.

A CHACUN SON RITM ! C’est à ce rythme, le vôtre, que les nouvelles salles de sport RITM s’accordent. Des clubs qui se mettent au diapason de toutes les vies, de toutes les attentes avec la plus grande attention.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note

LIENS SPONSORISES