Les 12 coups de midi : un célèbre footballeur se cache derrière l’étoile mystérieuse


ANNONCES

Les 12 coups de midi résonnent quotidiennement sur TF1. Diffusé du lundi au dimanche, le jeu de Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous chaque jour à partir de 12 heures. Et alors qu’une nouvelle étoile mystérieuse est désormais proposé aux téléspectateurs, et à Paul l’actuel maître de midi, nous en sommes mesure de vous confirmer que le nom qui circule actuellement sur les réseaux sociaux est bien le bon !

Les 12 coups de midi
capture écran TF1/MYTF1

ANNONCES

Et oui malgré les apparences, ce n’est pas un joueur de tennis qui se cache derrière cette nouvelle étoile mystérieuse. Pourtant c’est bien le filet d’un court de tennis qui apparaît comme tout premier indice…

La page Facebook “Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?” a révélé dès le premier jour le nom du personnage recherché.

Certains n’aimant pas que les noms soient révélés à l’avance, nous ne vous le communiquerons pas. Nous nous contenterons de vous confirmer que le nom du célèbre footballeur qui est cité sur cette page est le bon…

Après libre à vous d’aller voir ou pas…. Pour ceux qui ont loupé l’émission, il existe une solution pour se rattraper : le REPLAY. C’est gratuit et c’est accessible depuis la France via MYTF1

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés

Voici les noms déjà proposés par Paul, le maître de midi en titre : Yannick Noah, Amélie Mauresmo et Franck Dubosc.

Succès d’audience indéniable

Malgré les années qui passent, le succès de ce jeu est indéniable. En ce mardi 11 juin, pointe à 4.9 millions de téléspectateurs pour une moyenne à 3.2 millions. À cette heure précise de la journée, TF1 écrase la concurrence en réunissant 37% de l’ensemble des téléspectateurs.

Retrouvez “Les 12 coups de midi” aujourd’hui, mercredi 12 juin 2019, à partir de 12 heures sur TF1.


ANNONCES