« Demain nous appartient » en avance : résumés et spoilers du lundi 17 au vendredi 21 juin 2019


ANNONCES

« Demain nous appartient » : spoilers. Comme chaque semaine, TF1 a procédé à une petite mise à jour des spoilers de votre série “Demain nous appartient”. Aujourd’hui découvrez les résumés en avance (résumés courts et officiels) couvrant la période du lundi 17 au vendredi 21 juin 2019 inclus. ATTENTION SPOILERS…

Demain nous appartient en avance


ANNONCES

Lundi 17 juin 2019, épisode 487 : Georges reste présent pour Victoire alors qu’une nouvelle inattendue accable le commissariat. Chloé s’étonne de l’absence d’Olivier. Les lycéens stressent pour le bac, Jessica en tête.

Mardi 18 juin 2019, épisode 488 : Garance s’inquiète de l’absence de son père et prévient la police. Anna est en pleine tourmente quant à l’avenir de son couple. La persévérance de Victoire finit par payer.

Mercredi 19 juin 2019, épisode 489 : Aurore, la nouvelle recrue du commissariat, prend des initiatives pour élucider sa première enquête. Leïla ne supporte plus les excès de Samuel. Margot a bien du mal à concilier sa vie de maman et de lycéenne.

Jeudi 20 juin 2019, épisode 490 : Un témoignage accable Maxime. Clémentine fait bonne figure devant Garance afin qu’elle passe son bac sereinement. Leïla pose un ultimatum à Samuel. Piégée par Martin, Virginie s’apprête à commettre une trahison.

Vendredi 21 juin 2019, épisode 491 : Chloé enquête parallèlement à la police pour disculper son fils. Maxime découvre la trahison de Clémentine. Leïla se pose des questions sur l’avenir de sa relation. Virginie joue le jeu de Martin.

« Demain nous appartient » en avance : prime “Le piège”

L’occasion de vous rappeler qu’un prime de DNA sera diffusé le lundi 10 juin 2019. En voici le synopsis officiel :

Ce devait être une simple randonnée. Une balade de quelques heures dans le spectaculaire Cirque de Mourèze pour Chloé, Anna et Mathieu, son collègue au sourire ravageur, ainsi que Rose, qui, totalement sous le charme du jeune homme, s’est invitée sans préavis. Mais leur excursion vire soudainement au cauchemar lorsqu’une inconnue surgit et braque le groupe. Très vite, le docteur Marianne Delcourt est contacté. Pour sauver ses filles, elle devra commettre l’irréparable sur un de ses patients, sans avertir ni sa famille ni la police. Minutieusement préméditée, cette prise d’otages va révéler les sentiments, les aspirations, les rivalités et les rancœurs les plus enfouis du clan Delcourt et de leur entourage.

Vidéo teaser du prime

Quelques images en attendant ce prime évènement

Demain nous appartient, tous les soirs de la semaine à partir de 19h20 sur TF1 puis en replay et en streaming sur MYTF1.


ANNONCES