Les feux de l’amour du 27 mars 2019 : votre épisode disponible en replay gratuit


ANNONCES

Les feux de l’amour du 27 mars 2019. En ce mercredi matin, nouvel épisode inédit des “Feux de l’amour”. Pour ceux qui n’ont pu être au rendez-vous, le replay est maintenant disponible pour une durée de 7 jours.

capture écran TF1

ANNONCES

Votre épisode en quelques lignes : En prison, Victor se rapproche dangereusement de son médecin, le Docteur Gates. Pendant que Lily, détestée de tous, propose à Jack une idée de séminaire pour la Fondation, Phyllis retombe par hasard sur William qui semble vouloir lui dire quelques mots…

Voici votre vidéo replay. Accès jusqu’au 3 avril 2019 maxi et uniquement depuis la France.

Spoilers vidéo

Pour les plus impatients, découvrez les premières minutes de l’épisodes suivant, celui qui sera diffusé ce jeudi 28 mars 2019.

Dans cet épisode… Victor embrasse Meredith. Dylan annonce à Adam qu’il a obtenu une autorisation pour exhumer le corps de Constance Bingham. Travis découvre la photo de Victoria et Billy sur son téléphone portable. Michael essaie de convaincre Nikki de renoncer au divorce. Summer fait de même. Elle rend visite à Victor en prison. Nikki vient le voir à son tour pour lui annoncer qu’elle demande le divorce. Dylan met Adam en état d’arrestation.


ANNONCES