Les feux de l’amour spoilers : moments forts et résumés du lundi 10 au vendredi 14 décembre 2018

Les feux de l’amour spoilers. Qu’est-ce qui vous attend la semaine prochaine dans “Les feux de l’amour?”. Pour mémoire un épisode inédit est proposé chaque jour à partir de 11 heures sur TF1 puis est disponible en replay sur MYTF1.

Les Feux de l'Amour
capture écran TF1/CBS

Pour les plus impatients, voici les résumés en avance des prochains épisodes, ceux qui seront diffusés du lundi 10 au vendredi 14 décembre 2018 inclus.

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir…

Les feux de l’amour spoilers : semaine du 10 au 14 décembre 2018

Lundi 10 décembre 2018 : Nick interroge Sharon au sujet du docteur Anderson et lui révèle que Sage et lui ont des doutes sur ses motivations. Noah décide de se rendre à la police pour tout leur révéler, mais en voyant Paul, très occupé par le retour de sa sœur Patty, il renonce.

Mardi 11 décembre 2018 : Chelsea apprend d’Adam que Noah a causé l’accident de William. Pour protéger la famille et la société Newman, Adam demande à Noah de quitter le pays. Patty met en garde Sage et Nick contre le docteur Anderson. Alors que Nick ne la croit pas et pense que Sage est en danger, cette dernière prend ces avertissements très au sérieux. Avec l’aide de Sharon, Nick découvre la réelle identité du docteur Anderson. Summer décide d’intégrer l’entreprise Newman.

Mercredi 12 décembre 2018 : Sharon et Nick découvre le docteur Anderson morte dans son bureau. Luca et Noah décident de faire équipe pour se venger de Victor. Marisa tente de dissuader Noah et lui propose de quitter Genoa City avec elle.

Jeudi 13 décembre 2018 : Ben souhaite passer du temps avec sa femme. Pour ce faire, il demande à Summer de garder Max, mais ce dernier parvient à échapper à sa vigilance et se rend au Club. Quand il entre dans la chambre, il surprend son père et Abby au lit… Les rapports entre Hilary, Devon et Neil sont orageux et ce dernier finit par tout abandonner. Alors qu’il est au bar, Jack intervient pour l’empêcher de boire de l’alcool. Ashley confie ses peurs au docteur Neville, mais ce dernier parvient à lui remonter un peu le moral. Natalie fait une démonstration à Victoria et Victor, mais le logiciel ne fonctionne pas bien. Après l’ultimatum de Victor, Phyllis, Natalie et William ont une semaine pour mener leur plan à bien.

Vendredi 14 décembre 2018 : Dylan tente de faire parler Patty, en pleine crise d’hystérie. Summer implore Natalie de retrouver Max, qui a fugué. Victor demande à Summer d’héberger Natalie et de la surveiller. Nick se pose des questions sur William et se demande s’il doit le reprendre à Jabot. Sage prend le bébé de Sharon et Dylan dans ses bras. Elle fait des cauchemars liés à la mort de son fils. Nick souhaite que son père avoue être mêlé à la mort du docteur Anderson. Paul désire clore l’enquête sur la mort du médecin, malgré les tentatives de Dylan pour continuer. Victoria veut se remarier avec William.