Les feux de l’amour du 4 décembre 2018 : l’épisode d’aujourd’hui est disponible en replay gratuit (+ spoilers vidéo)

Les feux de l’amour du 4 décembre 2018. En ce mardi matin, nouvel épisode inédit de votre soap opéra “Les Feux de l’amour”. Il était diffusé à partir de 11 heures sur TF1.

capture TF1/CBS

Dans cet épisode : Phyllis, Jack et William annoncent à Victoria qu’ils vont former un partenariat pour remettre l’entreprise Jabot sur pied. Convalescent, William quitte l’hôpital et retrouve l’intimité de son foyer. Phyllis et Jack tentent de convaincre Adam de leur revendre le projet de sécurité internet que Victor a acquis aux dépens de William. Sage parvient à se faire passer pour instable auprès des docteurs Karshmer, Anderson et Barton. Ce dernier, au départ plus sceptique que ses collègues, finit par autoriser le transfert de Sage à Fairview pour qu’elle y soit internée. Chelsea tente de convaincre Adam de dévoiler les nouveaux secrets que Victor détient contre lui, en vain. Nicholas arrive chez eux pour exiger qu’Adam cesse de se préoccuper de Sage.

Les feux de l’amour du 4 décembre 2018

Pour les retardataires et/ou ceux qui ne pouvaient pas être là, voici la vidéo replay du jour. Vidéo visible 7 jours mais uniquement depuis la France.

Elle ne se lance pas sur votre écran ? Retrouvez-là sur MYTF1

Spoilers en vidéo

Et pour les plus impatients, découvrez maintenant la vidéo des premières minutes de l’épisode suivant, celui qui sera diffusé demain, mercredi 5 décembre 2018.