Les feux de l’amour du 13 décembre : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay (+ spoilers vidéo)


ANNONCES

Les feux de l’amour du 13 décembre 2018. Déjà l’avant-dernier rendez-vous de la semaine pour votre soap opéra “Les Feux de l’amour”. En ce jeudi matin, TF1 diffusait ainsi l’épisode n°7594. Vous êtes arrivés trop tard ? Vous avez choisi une autre chaîne ? Vous aviez autre chose à faire ? Découvrez, si vous habitez la France, la vidéo replay de l’épisode du jour.

Les feux de l'amour du 13 décembre
capture écran TF1

ANNONCES

L’épisode en quelques lignes : Ben souhaite passer du temps avec sa femme. Pour ce faire, il demande à Summer de garder Max, mais ce dernier parvient à échapper à sa vigilance et se rend au Club. Quand il entre dans la chambre, il surprend son père et Abby au lit… Les rapports entre Hilary, Devon et Neil sont orageux et ce dernier finit par tout abandonner. Alors qu’il est au bar, Jack intervient pour l’empêcher de boire de l’alcool. Ashley confie ses peurs au docteur Neville, mais ce dernier parvient à lui remonter un peu le moral. Natalie fait une démonstration à Victoria et Victor, mais le logiciel ne fonctionne pas bien. Après l’ultimatum de Victor, Phyllis, Natalie et William ont une semaine pour mener leur plan à bien.

Les feux de l’amour du 13 décembre 2018 : la vidéo replay

Voici maintenant la vidéo replay de l’épisode d’aujourd’hui. Attention elle n’est visible que jusqu’au 21 décembre 2018 et uniquement depuis la France.

Cette vidéo ne s’affiche pas ? Retrouvez-là sur MYTF1

Vidéo spoilers

Découvrez aussi la vidéo des premières minutes de votre prochain épisode, celui qui sera diffusé ce vendredi 14 décembre 2018

Cette vidéo ne s’affiche pas ? Retrouvez-là sur MYTF1


ANNONCES