Les feux de l’amour du 11 décembre 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay (+ spoilers vidéo)


ANNONCES

Les feux de l’amour du 11 décembre 2018. Le mardi aussi “Les feux de l’amour” vous donnent rendez-vous dès 11 heures sur TF1 pour un nouvel épisode inédit. Aujourd’hui le n°7592. Vous n’y étiez pas ? Rassurez-vous rien perdu grâce à la vidéo replay mise en ligne durant 7 jours par TF1.


ANNONCES

L’épisode en quelques lignes : Chelsea apprend d’Adam que Noah a causé l’accident de William. Pour protéger la famille et la société Newman, Adam demande à Noah de quitter le pays. Patty met en garde Sage et Nick contre le docteur Anderson. Alors que Nick ne la croit pas et pense que Sage est en danger, cette dernière prend ces avertissements très au sérieux. Avec l’aide de Sharon, Nick découvre la réelle identité du docteur Anderson. Summer décide d’intégrer l’entreprise Newman.

Les feux de l’amour du 11 décembre : la vidéo replay du jour

Voici la vidéo replay du jour. Pour la voir, vous devez habitez en France et en profiter avant le 18 décembre 2018. Après il sera trop tard.

Vidéo également visible sur MYTF1

Spoilers en vidéo

Découvrez maintenant la vidéo des premières minutes de votre prochain épisode, celui qui sera diffusé demain, mercredi 12 décembre 2018.


ANNONCES