Plus belle la vie spoilers (PBLV) : résumés en avance jusqu’au 28 décembre 2018

Plus belle la vie spoilers (PBLV). Durant les fêtes de fin d’année qui approchent déjà à grands pas, vous aurez probablement autre chose à faire que de regarder la télé. C’est pourquoi nous vous proposons d’avoir une grande longueur d’avance sur ce qui vous attend dans “Plus belle la vie”. Aujourd’hui découvrez en effet les résumés courts jusqu’au vendredi 28 décembre 2018 inclus. ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas ce qui suit si vous ne voulez pas savoir

Plus belle la vie spoilers (PBLV)
capture écran

Plus belle la vie spoilers (PBLV) : résumés en avance du lundi 24 au vendredi 28 décembre 2018

Lundi 24 décembre 2018 (épisode 3696) : La magie de Noël va-t-elle fonctionner et exaucer les vœux de Noé ? Le duel entre Riva et Eric s’apaisera-t-il ? Alison rencontrera-t-elle l’amour sous le sapin ?

Mardi 25 décembre 2018 (épisode 3697) : Ambiance électrique sous le sapin : Boher peut-il empêcher Mathias de se venger ? Roland et Thomas vont-ils neutraliser Riva et Eric ? Et si le nouveau venu dans la famille de Franck était un cadeau de Noël piégé ?

Mercredi 26 décembre 2018 (épisode 3698) : Tandis que les Mistraliens font tout pour empêcher Luna d’exaucer son vœux, Vincent découvre que son fauteuil de DG est squatté par sa nouvelle chef, Boher lui, tend un piège.

Jeudi 27 décembre 2018 (épisode 3699) : Boher joue de plus en plus avec le feu ; Vincent est devenu la voiture balai de sa nouvelle boss ; Blanche et Franck gèrent le service après-vente du cadeau de Noël qu’ils ont fait à Noé.

Vendredi 28 décembre 2018 (épisode 3700) : Alors que Eric et Riva passent enfin à la table des négociations, Vincent ne peut déjà plus supporter sa chef et va devoir crever l’abcès ; l’engrenage infernal mis en place par Boher se retourne contre lui.

Résumés précédents

Si vous n’avez pris connaissance des résumés précédents, rattrapage possible

Plus belle la vie, ou PBLV pour les intimes, c’est du lundi au vendredi, à partir de 20h20 sur France 3. Chaque épisode devient ensuite disponible en replay et en streaming gratuit sur France.TV