Les Reines du Shopping du 12 au 16 novembre : tenue de soirée chic avec un t-shirt blanc…

© Vicente DE PAULO/M6
© Vicente DE PAULO/M6

Les Reines du Shopping du 12 au 16 novembre. Qui sera désignée “Reine du shopping” cette semaine ? Réponse vendredi soir sur M6 (ou en replay sur 6Play) avec la grande finale de l’émission dont le thème est cette semaine « Composez une tenue de soirée chic avec un t-shirt blanc ».

Cette semaine les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :Sandy, Joséphine, Jessica, Anne et Fraise. Leur mission : trouver le look idéal pour le thème « Composez une tenue de soirée chic avec un t-shirt blanc » avec un budget de 400 euros, et pas un centime de plus.

Les Reines du Shopping : les candidates du lundi 12 au vendredi 16 novembre 2018

– Sandy, 30 ans, esthéticienne sportive au look sexy, profitera de son shopping pour donner quelques petits cours à ses rivales. Notre adepte du moulant réussira-t-elle à convaincre le showroom et Cristina ?
– Joséphine, 22 ans, est une Franche-Comtoise qui ne perdra pas le nord côté style même s’il elle met pour la première fois de sa vie les pieds dans les boutiques parisiennes ! Joséphine fera-t-elle sensation sur le catwalk ?
– Jessica, 37 ans, responsable en prêt-à-porter, s’attribuera la couronne avant même de commencer son shopping ! Reste à voir si ses rivales et Cristina s’inclineront devant ses essayages et son défilé !
– Anne, 46 ans, vendeuse de carrelage et fan de Farah Fawcett, surprendra agréablement notre experte mais aussi ses rivales sur certains essayages alors qu’elle n’a aucune affinité pour le t-shirt blanc ! Mais son shopping lui donnera des sueurs froides face à un problème de budget…
– Fraise, 28 ans, affiche un style tendance, une forte confiance et un sens aigu de la compétition ! Fraise se lancera dans son shopping avec la ferme intention d’en mettre plein la vue à ses concurrentes et à notre experte quitte à faire un pas de côté pendant ses essayages qui échauffera l’humeur du showroom…

Les Reines du Shopping seront de retour ce lundi 12 novembre 2018 dès 17h25 sur M6 avec Cristina CORDULA