Coup de théâtre dans “Les 12 coups de midi” : Après 45 participations, Julien est éliminé (vidéo)

Coup de théâtre aujourd’hui dans l’émission de Jean-Luc Reichmann “Les 12 coups de midi”. Après 45 participations, Julien a été éliminé alors que personne ne s’y attendait vraiment. Enfin ceux qui ont bien sûr participé aux enregistrements et ont balancé l’info sur les réseaux sociaux….

capture écran TF1/MYTF1

Alors que notre maître boulanger cumulait les victoires plus d’un mois et demi, il a été choisi par Arnaud pour le duel. Un duel qui lui a été fatal. Probablement épuisé par le rythme des tournages, Julien a fauté sur une faute d’inattention.

Ainsi à la question « A quel moment de l’année ont lieu la fête des Mères et la fête des Pères ? » le maître de midi n’a pris le temps de réfléchir et a donné sa réponse trop rapidement, ce qui l’a conduit à donner une mauvaise réponse. Et même s’il a aussitôt pris conscience de son erreur, la règle s’est appliquée : c’est la première réponse qui est prise en compte.

Julien a donc été éliminé mais est tout de même reparti avec la coquette somme de 187 963 euros de gains et de cadeaux.

Un très brillant candidat qui vous bien nous manquer… On le retrouvera toutefois demain pour que son chèque lui soit remis. Et la bonne nouvelle c’est qu’il a accepté d’être présent aux “Douze coups de Noël” dont la date diffusion sera prochainement communiquée par TF1

Les 12 coups de midi : revivez l’élimination de Julien en vidéo

Si vous avez raté l’élimination de Julien, revivez son élimination en images