Plus belle la vie : résumés en avance et spoilers PBLV jusqu’au 9 novembre 2018

Plus belle la vie : résumés en avance et spoilers PBLV. Et c’est reparti pour une nouvelle semaine d’aventures pour les héros de “Plus belle la vie”. PBLV c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 20h20, sur France 3. Accès également possible sur France.TV où les épisodes sont disponibles en replay et en streaming gratuit. ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir !

Plus belle la vie
capture écran

Plus belle la vie : mise à jour des spoilers jusqu’au 9 novembre inclus

Voici la mise à jour des spoilers avec les nouveaux résumés en avance pour la période allant du lundi 5 au vendredi 9 novembre 2018 inclus.

Lundi 5 novembre 2018 (épisode 3661) : Tandis que Patrick reçoit une vidéo qui le met hors de lui, Théo veut cacher qu’il est tombé amoureux. Parallèlement, Rochat découvre la véritable origine de sa phobie.

Mardi 6 novembre 2018 (épisode 3662) : Alors que Léa se méfie de plus en plus de Stan, Mirta part en croisade pour sauver un pécheur. De son côté, Kevin a du mal à se projeter en adjoint de sécurité.

Mercredi 7 novembre 2018 (épisode 3663) : Tandis que Stan fait taire les doutes de Léa, Théo se console dans les bras de Melissa. De leur côté, Jérôme et Franck renoncent à leur rêve.

Jeudi 8 novembre 2018 (épisode 3664) : Alors que Leconte oriente l’enquête dans une direction très inconfortable pour Patrick, Coralie attise des sentiments dangereux. Parallèlement, Mirta fait des écarts à la morale.

Vendredi 9 novembre 2018 (épisode 3665) : Tandis que Babeth est dans le collimateur de la police, Noé guérit brutalement Rochat de sa phobie. De son côté, Frémont quitte une prison pour une autre.

Plus belle la vie : résumés en avance et spoilers précédents

Pour ceux qui ont loupé les précédents résumés et spoilers de PBLV, rattrapage possible en cliquant ICI