Les feux de l’amour du 11 octobre 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay (vidéo)

Les feux de l’amour du 11 octobre 2018. En ce jeudi matin, et comme tous les jours de la semaine, TF1 proposait un nouvel épisode inédit de votre soap “Les Feux de l’Amour”. Aujourd’hui c’est le n°7549 qui était diffusé. Si vous n’y étiez pas, il vous reste 7 jours pour profiter de la vidéo replay.

capture écran TF1

L’épisode en quelques lignes : Jack rentre de son voyage à Genève et demande des comptes à Phyllis. Elle lui explique qu’elle voulait se venger de Victor, le voir souffrir pour tout ce qu’il leur a fait. Malheureusement, Victor, sous l’impulsion d’Adam, va traîner Jabot et tous ses dirigeants devant les tribunaux pour l’attaque qu’a subi la société Newman. Après avoir été arrêté pour conduite en état d’ivresse, William est dans un spirale négative. Il recommence à boire et à jouer. Victoria emmène son père dans les bureaux rénovés pour lui faire la surprise. Dylan discute avec le docteur Anderson qui lui conseille de ne pas laisser Sage approcher de Sullivan. Nicholas, qui entend la conversation, lui demande des explications. Après avoir discuté un peu avec Nick, Sage se confie à Chelsea.

Les feux de l’amour du 11 octobre 2018 : vidéo replay

Voici pour les retardataires et/ou les étourdis, la vidéo replay de cet épisode. Attention, elle n’est visible que depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours (>>> jusqu’au 18 octobre 2018 donc).

Si vous ne la voyez pas, accès également possible sur MYTF1 ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé.

Vidéo

Pour les plus impatients, voici la vidéo des premières minutes de l’épisode suivant, celui de ce vendredi 12 octobre 2018. Il porte le n°7550.