Plus belle la vie : résumés en avance des épisodes PBLV n°3627 et 3628 des 18 et 19 septembre 2018

Plus belle la vie : résumés en avance. Alors qu’une nouvelle semaine débute à peine pour les fans de PBLV, découvrez en avance les résumés complets de deux prochains épisodes. Aujourd’hui les n°3627 et 3628 qui seront diffusés ces mardi 18 et mercredi 19 septembre 2018.

capture écran

Episode 3627 du mardi 18 septembre 2018 : Toujours en garde à vue, César continue de provoquer Eric. Vincent, aux commandes de GTS, a du mal à garder son sang-froid et se heurte à Clément. Le moral des employés de GTS est sérieusement ébranlé. Cerise craque dans les bras de Céline. Rochat est le seul à soutenir César, son neveu, et a le croire innocent. Clément fait part à Vincent de sa découverte sur les surfacturations de certains de leurs prestataires. Boher interroge Clément qui raconte avoir assisté à une scène de dispute entre César et Ford. Eric est persuadé qu’il peut faire craquer César…

Antoine se lève tôt pour retrouver Victor dans les couloirs de Scotto. Victor est le neveu d’Elias. Ils décident d’une cachette pour s’envoyer des messages et pouvoir communiquer discrètement. A la coloc, Barbara se plaint de ne plus voir Elias. Mais le jeune marié ne peut lui révéler la présence de son cousin…

Sabrina veut profiter de la popularité de Jimmy Moon pour gagner des abonnés sur les réseaux sociaux. Elle ment à Claire pour qu’elle lui fasse un bracelet unique, et l’offrir à Jimmy…

Plus belle la vie en avance : tentative de meurtre au Mistral (VIDEO PBLV épisode 3550)
Capture plusbellelavie.fr

Episode 3628 du mercredi 19 septembre 2018 : César porte plainte contre Eric pour violences, et est relâché. Eric est mis à pied, mais Patrick lui promet de coincer César. A la veille de la course de GTS, l’ambiance est tendue. Revot, le comptable, se fait dispenser. Pour amadouer Emma, Céline lui avoue qu’elle a été la maitresse de Ford. César fait son retour au bureau, à la grande surprise d’Emma. Céline vient expliquer à la police ses rapports avec Ford. Elle remercie Franck de lui avoir donné confiance en elle. Vincent accuse Revot d’être responsable de détournements de fonds…

Estelle se prépare à suivre Hector, et n’en parle qu’à Samia. Mais Hector n’est pas au rendez-vous. Il appelle Estelle pour l’empêcher de sacrifier sa vie. Il choisit de partir seul. Estelle est désespérée, et se fait consoler par Samia…

Pour conserver ses abonnés, Sabrina doit relever le défi que Jimmy Moon lui a lancé. De nouveau, elle manipule Claire pour qu’elle fabrique, un T-shirt unique et fait main. Jimmy est conquis par ce qu’il croit être une création originale de Sabrina…

Plus belle la vie : résumés en avance, et après

Pour aller plus loin encore découvrez les résumés courts jusqu’au 12 octobre inclus en cliquant ICI