Plus belle la vie en avance : résumé (s) des épisodes PBLV n°3624 et 3625 des 13 et 14 septembre 2018 (spoilers)

Plus belle la vie en avance : résumé (s). Pour les fans de la série de France 3 “Plus belle la vie”, l’heure est venue de découvrir en avant-première le résumé des deux prochains épisodes. Voici maintenant les résumés des épisodes n°3624 et n°3625 qui seront diffusés ces jeudi 13 et vendredi 14 septembre 2018.

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir.

capture écran

Episode n°3624 du jeudi 13 septembre 2018

Mila ment à Jeanne et prétexte une soirée pyjama pour passer la nuit dans le lycée. Tom trouve un moyen de s’y enfermer à la fin des cours et d’y faire rentrer ses camarades. Tom veut faire équipe avec Théo, mais ce dernier préfère la compagnie de Mila. Théo et Mila flirtent et s’embrassent dans le bureau de Rochat. Antoine et Tom suivent Elias, qui disparaît mystérieusement dans les couloirs du lycée…

Leconte et Patrick cherchent le corbeau qui a envoyé un message aux employés de GTS. La fébrilité de Céline jette encore plus le doute dans l’esprit de Franck. Chez GTS, la thèse du meurtre revient en force. Et alors que Céline perd ses nerfs, Ian Moss pense qu’il s’agit d’un sabotage industriel. Emma confirme les doutes de Franck en se rappelant d’un détail sur le comportement de Céline lors de la soirée…

Sabrina se lance dans la course au parfum DIY mais Claire refuse de l’aider. De son côté, Riva n’apprécie pas l’odeur du parfum DIY de Claire et lui fait savoir…

FranceTV/TelFrance

Episode n°3625 du vendredi 14 septembre 2018

Franck pense que Céline a pu commettre l’irréparable. Mais cette dernière nie, et refuse d’aller s’expliquer à la police pour lever les doutes. Clément et Vincent continuent de travailler pour remporter l’appel d’offre de la mairie. La police découvre que Céline connaissait Ford depuis bien longtemps. De son côté, Ariane fait une découverte qui pourrait bien faire avancer l’enquête sur le meurtre de Ford…

Rodrigue met un coup de pression à Hector. Ce dernier doit retrouver la clé USB ou alors Rodrigue tuera Estelle. Samia et Abdel se méfient d’Hector mais n’ont pas d’autres choix que de coopérer avec lui. De son côté, Hector donne à Eugénie toutes les images incriminantes du Mali, puis rejoint Rodrigue en haut d’un précipice…

Mila accuse Luis d’avoir frappé Antoine et le fait savoir en cours d’éloquence. Pour se venger, Luis révèle le secret de Mila devant tout le monde. Cette dernière est dévastée…

Plus belle la vie tous les soirs à 20h20 sur France 3
puis en replay et en streaming sur France.TV