Plus belle la vie spoilers : ce qui vous attends dans les deux prochains épisodes

Plus belle la vie spoilers (résumés en avance). Il fait beau, il fait chaud et peut-être que vous avez la chance de pouvoir partir en vacances. Du coup vous ne serez peut-être pas devant votre écran de télévision ces vendredi 6 et lundi 9 juillet pour regarder PBLV. Pas de panique puisque voici les résumés complets et détaillés de deux prochains épisodes les n°3575 et 3576. Diffusion comme chaque soir, y compris cet été, à 20h30 sur France 3.

Episode n°3575 du vendredi 6 juillet 2018. Abdel explique à Samia qu’il y a beaucoup de zones d’ombre dans l’affaire Trésar. Samia qui soutenait Hélène ne peut s’empêcher de douter à son tour. Boher en veut toujours à Ariane et défend Samia. Cette dernière vient interroger Renaud, le voisin des Trésar et elle fait une découverte. Samia se demande si Hélène l’a réellement retrouvé par hasard. De son côté, Boher cède à son désir…

En apprenant que Delphine va signer une autorisation pour la transition d’Antoine, Coralie appelle Delphine à la prudence. Tandis qu’Antoine et Théo se réjouissent du retour de leur mère, Francesco, se lasse des fantaisies de Delphine. Coralie demande la vérité à Clément sur le départ de Delphine…

C’est le jour des résultats du bac. La tension monte pour Emma, Kevin et Laetitia. Entre déceptions et motivations, chacun accepte la nouvelle…

Plus belle la vie en avance : Karim libéré, il retrouve Abdel (VIDEO PBLV épisode 3538)
Capture plusbellelavie.fr

Episode n°3575 du lundi 9 juillet 2018. Hélène raconte à Samia ce qui s’est passé le soir où Martin est mort. Boher esquive les caresses d’Ariane en rentrant chez lui pour qu’elle ne sente pas le parfum de Samia laissé sur ses vêtements. Abdel encourage Samia à revenir vers Boher, et lui fait comprendre que Boher et elle sont faits pour être ensemble. De son côté, Ariane vient se pavaner devant Samia, et prêche le faux pour savoir le vrai…

Face à la colère de Clément, Delphine renonce à signer les documents pour la transition d’Antoine. Ce dernier est très déçu par sa mère. Pour se rattraper, Delphine invite ses enfants pour une virée en décapotable. Coralie s’inquiète mais Clément se force à rester positif…

Laetitia et Kevin passent l’épreuve d’histoire-geo au rattrapage. Kevin tombe sur un sujet qu’il ne maitrise pas. Laetitia essaie de remotiver son fils…