Les feux de l’amour du jeudi 26 juillet 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay gratuit (vidéo)

Les feux de l’amour du jeudi 26 juillet 2018. Déjà l’avant dernier rendez-vous de la semaine pour votre soap opéra “Les feux de l’amour”. L’épisode du jour, comme tous les autres d’ailleurs, était proposé à partir de 11 heures sur TF1. Vous étiez au boulot, sur la plage, sur la route ? Vous avez préféré une autre chaîne ? Le replay vous permet de vous rattraper gratuitement durant 7 jours. Rendez-vous sur MYTF1.

Les feux de l'amour du jeudi 26 juillet 2018
capture écran TF1

Votre épisode en quelques mots : Phyllis déjeune avec Jack et ils discutent de Fred, le pêcheur. Jack offre un collier en alexandrite à Phyllis. Adam les interrompt. Phyllis rend visite à Fred qui prétend écrire un roman sur sa vie avec sa femme. La collection de Chelsea connaît un gros succès en Europe alors que les produits ne sont pas encore fabriqués. Gabriel tente de modérer l’enthousiasme d’Abby et Victoria en fait de même avec Chelsea. Nicholas vient calmer le jeu en invoquant les valeurs familiales. Sharon avoue à Nicholas qu’elle pense à se faire interner dans un établissement psychiatrique. Dylan surprend leur conversation et offre son soutien à Sharon. Dylan accuse Neil d’être impliqué dans la disparition d’Hilary. Celui-ci présente ses excuses à Gwen, convaincue qu’il a passé la nuit avec elle pour pouvoir subtiliser le badge d’hôpital de sa sœur. Il nie, mais il avoue qu’il a recommencé à boire. Luca, le mari de Marisa, arrive à L’underground. Elle lui donne secrètement rendez-vous pour discuter.

Les feux de l’amour du jeudi 26 juillet 2018 : votre vidéo replay

Voici votre vidéo replay de l’épisode du jour. L’accès n’est possible que jusqu’au 1er juillet 2018 et uniquement depuis la France métropolitaine.

Accès également possible depuis le site et/ou l’application MYTF1 ou depuis le service de rattrapage télé de certaines box télé. Renseignez-vous auprès de votre opérateur.

Les feux de l’amour vidéo : premières minutes du prochain épisode

Pour les plus impatients, découvrez en avant-première les premières minutes de l’épisode suivant, celui qui sera diffusé demain, vendredi 27 juillet 2018.