Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode de PBLV n°3557 du mardi 12 juin 2018

Plus belle la vie en avance : résumé. Alors que le week-end se profile déjà à l’horizon – dernier épisode ce soir dès 20h30 sur France 3 – nous vous proposons d’avoir une petite longueur d’avance avec le résumé complet, détaillé et officiel de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 12 juin 2018 sur France 3. Cet épisode qui porte le numéro 3557 sera ensuite disponible en replay et en streaming gratuit sur France.TV.

plus belle la vie en avance
capture France3

Au Céleste, deux policiers se présentent à Luna pour emmener les enfants en foyer. Luna, la mort dans l’âme s’exécute et prépare Boubou resté chez elle. Luna est dévastée devant l’adieu froid des enfants. Luna et Sacha se décomposent quand ils apprennent par Léo, que la police ne s’est pas rendue au Céleste, chercher les enfants…

Alors que David exprime sa colère envers Frémont, ce dernier supplie sa fille de ne pas l’envoyer en prison. En échange, Frémont promet de coincer le vrai coupable. De son côté, Vitreuil prépare son mariage et s’interroge sur les fréquentations de son fiancé…

Laetitia fait des cauchemars à l’approche du bac et cache son stress à Kevin pour ne pas le perturber. De son côté, Kevin n’ose pas avouer à sa mère son angoisse. Jérôme décide de prendre les choses en main…

Plus belle la vie en avance : autres résumés

Pour les résumés précédents il vous suffit de suivre les liens ci-dessous

Cliquez ici pour le résumé de l’épisode de ce vendredi 8 juin 2018
Cliquez ici pour le résumé de l’épisode de ce lundi 11 juin 2018

Plus belle la vie en avance : spoilers

Pour aller encore un peu plus loin, découvrez les résumés courts et autres spoilers jusqu’au 29 juin 2018 en cliquant ici