Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode de PBLV n°3552 du mardi 5 juin 2018

Plus belle la vie en avance : résumé, PBLV spoilers. Pour la dernière fois cette semaine, découvrez en avant-première et avant tout le monde le résumé en avance d’un prochain épisode de PBLV. En ce premier jour du mois de juin, découvrez le résumé complet, intégral et officiel de l’épisode n°3552 qui sera diffusé ce mardi 5 juin 2018 à 20h30 sur France 3.

Plus belle la vie en avance : un couple se forme (VIDEO PBLV épisode 3547)
Capture plusbellelavie.fr

Franck vient au domicile de Céline mais Frémont est chez elle et bloque l’accès à Franck. Céline est bouleversée et apprend que Franck a fait une découverte. De son côté, Emma s’inquiète et n’arrive pas à se concentrer sur ses révisions du bac. Céline et Franck mettent un plan en place…

Le traceur resté dans l’ordinateur permet à Luna de retrouver le jeune Boubou. Elle l’apprivoise en lui proposant un déjeuner. De son côté, Sacha retrouve Olga au chevet de Lucas avec un hématome sur le visage. Elle craque et raconte son histoire à Sacha…

Tandis que Sabrina encourage Nathan à reconquérir Aurélie, cette dernière découvre que le blog Scotto Académie plait beaucoup à Coralie…

Plus belle la vie en avance : et après ? (résumés courts)

Et après ? Découvrez les résumés courts des épisodes suivants. Attention SPOILERS. Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir

Mercredi 6 juin 2018 (épisode 3553) : Pendant que Franck vient pour une panne et repart avec son disque dur, Mirta fait la connaissance des cousins Bretons de Sacha. De son côté, Riva varie mais ne ravit pas Thomas.

Jeudi 7 juin 2018 (épisode 3554) : Alors que Franck est comme un lion en cage, le Céleste se transforme en jungle sauvage. Parallèlement, Aurélie arrête de faire l’autruche.

Vendredi 8 juin 2018 (épisode 3555) : Tandis que Céline trouve la voie grâce à une voix, Sacha achète un gâteau mais rapporte des pains. De son côté, Thomas surprend Riva en pleine scène déco.

Lundi 11 juin 2018 (épisode 3556) : Alors que Sacha s’oppose à l’avis de Luna, Céline va-t-elle se contenter des explications de son père ? De leur côté, Roland et Mirta voient leur voyage de rêve se transformer en cauchemar.

Mardi 12 juin 2018 (épisode 3557) : Alors que Sacha et Luna essayent de se convaincre qu’ils ont fait pour le mieux, Frémont tente une manœuvre désespérée. Quant à Laetitia, elle passe des nuits agitées à l’approche du bac…

Mercredi 13 juin 2018 (épisode 3558) : Alors que Céline semble perdre pied, Luna, débordée par se émotions, va se montrer inhabituellement violente. De son côté, Kévin voit son angoisse du bac se traduire d’odorante manière.

Jeudi 14 juin 2018 (épisode 3559) : Alors que Sacha se trouve dans une impasse, Céline commet un coup d’éclat qui risque de l’envoyer en prison ou à l’asile. Quant à Roland, il fait une rencontre qui le stresse au plus haut point.

Vendredi 15 juin 2018 (épisode 3560) : Alors que Léo doit s’employer pour rassurer Luna et Sacha, Céline doit renoncer à quelqu’un qui a beaucoup compté pour elle. De son côté, Mirta va tout faire pour que Roland supporte avec elle l’Espagne lors de son match contre le Portugal.

Lundi 18 juin 2018 (épisode 3561) : Tandis que la team Belesta a du mal à rester philosophe, Céline est en plein questionnement. Sans nouvelles de sa protégée, Luna imagine le pire…

Mardi 19 juin 2018 (épisode 3562) :Roland et Mirta semblent être arrivés au bout de leur périple russe. L’Histoire cause des soucis aux Belesta. Luna veut empêcher Olga de commettre l’irréparable.

Mercredi 20 juin 2018 (épisode 3563) :Alors que Nathan prend ses rêves pour la réalité, Samia se retrouve confrontée à une réalité autrement plus difficile. Luna et Sacha se réjouissent à l’idée que le danger soit enfin écarté.

Jeudi 21 juin 2018 (épisode 3564) :Alors que Samia et Boher doivent divorcer, Nathan découvre un couple célèbre à la coloc’. Luna et Sacha cherchent une taupe au sein même de la police…

Vendredi 22 juin 2018 (épisode 3565) :Dernières épreuves du Bac pour Emma et les Belesta. Avec ses cours de self-defense, Samia se sent enfin utile. Luna et Sacha font tout pour sortir Boubou des griffes du monstre.