Les feux de l’amour : (re)voir l’épisode du 5 juin 2018 en replay gratuit

Les feux de l’amour du mardi 5 juin 2018 : vidéo replay. Aujourd’hui, et comme chaque jour de la semaine, vous aviez rendez-vous dès 11 heures sur TF1 pour un épisode inédit des “Feux de l’Amour”. Si vous n’y étiez pas, que vous êtes arrivés trop tard et/ou que vous avez choisi une autre chaîne, place au replay.

Les feux de l'amour
capture écran TF1

Votre épisode en bref. Jack rentre enfin de l’hôpital. Paul annonce à Victor que Christine abandonne les poursuites contre lui. A la place, il cherche Gabriel / Adam. Il vient voir Chelsea chez elle pour lui demander si elle sait où il se cache. Chelsea ment. Celle-ci va voir Jack pour lui apprendre que Gabriel / Adam est recherché par la police. Caché derrière un mur, Adam surprend leur conversation. Il se rend chez Chelsea en son absence et enlève Connor. De retour chez elle, Chelsea retrouve sa mère assoupie, peut-être droguée, et son fils a disparu. Adam revient finalement. Folle de rage, Chelsea lui dit qu’elle ne veut plus jamais le voir. Adam s’en va. Excédé par les complications de son enquête et suite à une dispute avec William, Paul est victime d’une crise cardiaque dans son bureau.

Les feux de l’amour du mardi 5 juin 2018 : vidéo replay

Voici la vidéo replay de votre épisode. Accès uniquement depuis la France métropolitaine et pour 7 jours maxi (jusqu’au 12 juin 2018 maxi !!!)

Accès également possible sur MYTF1 ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé

Les feux de l’amour : dans l’épisode du mercredi 6 juin 2018

Et dans l’épisode de ce mercredi 6 juin 2018…. Lily aide Hilary et Devon à organiser leur mariage, mais Neil et Cane les surprennent et ils sont respectivement pris en charge par Colin et Nikki. Après avoir été finalement relâché par Harding, Adam rend visite à Phyllis et Jack. Christine et Dylan tentent de convaincre Paul de prendre un peu de repos. Stitch rencontre un patient qui était Marine, ce qui fait resurgir certains souvenirs. Victor fait une annonce surprenante à Victoria, Abby et William.