Les 12 coups de midi : Véronique va décrocher une 4ème étoile mystérieuse

Les 12 coups de midi : étoile mystérieuse. Comme nous vous l’avons déjà indiqué, Véronique n’est pas prête de nous quitter… Les enregistrements de l’émission ayant été bouclés jusqu’au 20 juillet – à cause notamment du tournage de Léo Mattei – ceux qui ont assisté aux enregistrements savent qu’elle sera toujours la championne en titre, au moins jusqu’à cette date.

capture TF1

Son règne prendra t-il fin juste après ou Véronique poursuivra t-elle sa route durant de longues semaines encore ? Pour l’instant nul ne sait puisque les tournages du jeu ne reprendront que début juillet.

En attendant les langues se délient sur les réseaux sociaux. Une célèbre page Facebook indique notamment que Véronique décrochera sa 4ème étoile mystérieuse à la fin du mois de juin. Quand à sa cagnotte, elle était proche des 500.000 euros lors du tournage de la dernière émission…

Bref, mais vous l’aurez compris, Véronique est en passe de devenir la 2ème plus grande championne du jeu, juste après Christian ! Et rien ne dit que son parcours s’arrêtera en si bon chemin.

Inutile de vous préciser que l’identité du personnage qui se cache derrière cette étoile est déjà connu par certains. Ne leur reste plus qu’à tenir leur langue

Les 12 coups de midi : audience

Côté audimat tout va bien pour Jean-Luc Reichmann. Hier “Les douze coups de midi” ont pu compter sur 3.3 millions de fidèles téléspectateurs soit 37% de ceux qui étaient devant leur écran de télévision