Les 12 coups de midi : un nouvel indice capital apparaît, l’étoile mystérieuse découverte aujourd’hui ?

Les 12 coups de midi
capture écran MYTF1

Les 12 coups de midi. Vous n’étiez pas devant votre écran de télévision hier midi ? Alors vous n’avez probablement pas vu le nouvel indice capital qui est apparu sur l’étoile mystérieuse des “Douze coups de midi”, le jeu quotidien de TF1 présenté chaque midi par Jean-Luc Reichmann.

Si vous regardez bien l’image ci-dessus, vous allez apercevoir en bas et à droite un bateau. Et il s’agit d’un indice plus que capital ! Et oui car le personnage que nous recherchons est un navigateur.

Autre indice un panneau “On Air” en haut à gauche sous le parachute…. Vous savez c’est le genre de panneau que l’on trouve par exemple à l’entrée d’un studio de radio ! Et oui ce navigateur officie également sur la radio n°1 en France.

Toujours pas d’idée ? Regardez bien le tonneau et imaginez qu’il soit rempli de rhum…

Pour le reste notez le parachute, les petits bonhommes qui se tiennent la main et le vieil homme d’église…

Attention il ne reste plus que 6 cases sur cette étoile. Il n’est donc pas impossible que Véronique, l’actuelle maîtresse de midi, la découvre aujourd’hui, demain au plus tard…

Les 12 coups de midi audience

L’occasion de faire un point sur les audiences, et elles restent excellentes. En ce premier jour du mois de juin, le jeu a rassemblé 3.2 millions de fidèles soit 37% de ceux qui étaient devant leur écran de télévision.

Quand Véronique sera t-elle éliminée ?

Quant Véronique sera t-elle éliminée du jeu ? Pas tout de suite. Elle va même nous accompagner une partie de notre été. VOIR ICI