Demain nous appartient : résumés en avance du lundi 16 au vendredi 20 juillet 2018 (spoilers DNA)

Demain nous appartient : résumés en avance du lundi 14 au vendredi 20 juillet 2018 – La diffusion de votre feuilleton quotidien préféré “Demain nous appartient” est interrompue cette semaine pour cause de Coupe du Monde de football mais rassurez-vous, ça reprendra mercredi prochain.

Et à l’approche de son premier anniversaire, Demain nous appartient va reprendre avec une intrigue estivale centrée sur le personnage de Chloé Delcourt.

capture teaser TF1

Pour patienter, on vous propose dés maintenant de découvrir les résumés en avance pour la semaine du lundi 16 au vendredi 20 juillet 2018 inclus.

Lundi 16 juillet – épisode 247 : Une femme est assassinée sur la plage : mais qui était cette mystérieuse inconnue et qui cherchait-elle ? La situation se débloque au mas et Jeanne organise une fête pour l’occasion. Flore ment à Thomas et met Anna dans l’embarras.

Mardi 17 juillet – épisode 248 : Chloé retrouve une amie de jeunesse dans de tristes circonstances. Anna rêve de porter l’enfant de Karim. Nina est fiévreuse et Karim l’emmène à l’hôpital. Eva et Dylan ont une conversation sur leur sexualité.

Mercredi 18 juillet – épisode 249 : Karim et Georges peinent à déterminer la cause de la mort de Jane Doe. Chloé fait face à son passé. Eva et Dylan appréhendent la suite de leur relation. L’obsession amoureuse de Flore excède Anna.

Jeudi 19 juillet – épisode 250 : L’enquête sur Jane Doe se poursuit : les premiers indices déconcertent Karim. Chloé renoue avec d’anciens amis. L’état de santé de Nina inquiète Karim et Lou. La “première fois” d’Eva et Dylan ne se passe pas comme prévu.

Vendredi 20 juillet – épisode 251 : Alex découvre le roman de Raphaël et confronte Chloé. Flore organise une séance de dédicace à InfoSète. Bart se découvre un rival au kitesurf. La guerre des chaussettes est déclarée entre Victoire et Lucas.

Et pour aller plus loin encore… Découvrez ce que les scénaristes envisagent pour la prochaine saison ICI