Coupe du monde de football : Chouic, une appli à télécharger pour s’amuser entre amis

C’est aujourd’hui que débute la Coupe du monde de football en Russie. Pour s’amuser pendant les interminables mi-temps, durant des matchs non palpitants ou pour prolonger la soirée entre amis, Chouic – créateur de jeux de soirée – a développé un niveau spécifique « Penalt’ivre » avec des gages sur le thème du foot.

Derrière une télé tranquillement chez soi ou dans un bar, on profite donc de la coupe du monde pour se rassembler autour d’un apéro un soir de match, jouer entre amis à Chopine et passer une super soirée !

Avec Chouic, on teste sa culture foot

Avec Chopine et son niveau Penalt’ivre, on va pouvoir mettre à l’épreuve sa culture générale en foot. Gages ou défis proposant d’imiter certains joueurs ou de se comporter comme un as du ballon, Chouic a conçu un niveau accessible au plus grand nombre (même à ceux qui ne sont pas ultra fans de foot). L’appli propose également des gages de groupe pour mettre tout le monde à égalité ! Il est aussi possible de proposer ses propres gages. L’équipe de Chouic rajoutera les meilleures idées. Alors on révise ses classiques et on télécharge l’appli sur son smartphone !

Le principe reste le même :
1 -On entre les prénoms des joueurs
2 – On lance la roue, et on laisse le hasard choisir qui devra réaliser le gage
3 – On choisit son niveau de difficulté (plus le gage est difficile, plus le nombre de gorgées en jeu est important)
4 – Le gagnant est celui qui remporte le plus de points c’est-à-dire le plus de gages !
Ce n’est donc pas celui qui boit le plus.

Appli disponible gratuitement sur iOS et Android :