Ce soir à la télé, un inédit de “Maison à vendre” sur M6 (VIDEO)

Maison à vendre
© Marianne ROSENSTIEHL/M6

“Maison à vendre” est au programme TV de ce mercredi 6 juin 2018. Ce soir à la télé, vous avez rendez-vous dès 21 heures sur M6 pour un numéro inédit de “Maison à vendre” avec Stéphane Plaza. Et attention ce soir grands travaux en perspective.  Ce soir il viendra en aide à Jeanine et Gérard et à Christel et Loïc. Les premiers veulent vendre leur appartement pour descendre dans le sud; les seconds veulent se séparer du leur devenu trop petit…

Maison à vendre : le programme ce soir

Jeanine, 60 ans, travaille dans une école maternelle, et Gérard, 61 ans, a fait sa carrière à la SNCF avant de prendre sa retraite il y a 6 ans. Le couple habite depuis 26 ans à Clamart dans les Hauts-de-Seine, dans un appartement au rez-de-chaussée. Ils y ont vu grandir leurs 3 enfants qui ont maintenant quitté la région parisienne. Et c’est bien pour cette raison que Jeanine et Gérard veulent eux aussi partir dans le sud de la France, afin de se rapprocher de leurs enfants et de profiter pleinement de leurs petits-enfants. Ils ont une maison de famille à Béziers qui les attend, mais avant, ils doivent impérativement vendre leur appartement pour que le fruit de cette vente leur permette de faire les travaux nécessaires dans cette maison. Or depuis 10 mois, ils n’ont eu que 8 visites et… aucune offre. Un appartement au rez-de-chaussée et une décoration datée rendent en effet la vente compliquée…

Stéphane Plaza va venir en aide à ce couple et tout mettre en œuvre pour vendre au plus vite. Quant à Emmanuelle Rivassoux, elle va donner un vrai coup de jeune à cet appartement et combler les lacunes de ce rez-de-chaussée afin qu’il plaise au plus grand nombre de visiteurs.

Christel, 41 ans, est professeure de musique, et Loïc, 42 ans, travaille aux services administratifs du Conservatoire de Saint-Maur-des-Fossés. Ils vivent aujourd’hui à Crosne, dans l’Essonne. Le couple, qui s’est rencontré il y a 20 ans quand Christel était encore étudiante en musique, a depuis eu 3 enfants : Camille, 18 ans, Valentin, 16 ans, et Emma, 14 ans. Ils vivent donc aujourd’hui à 5 dans un appartement de moins de 90 m² et les filles ne supportent plus de partager la même chambre. Depuis maintenant 2 ans, le couple essaie de vendre cet appartement devenu trop petit pour les 3 adolescents, mais ils ont eu très peu de visites et aucune offre.

Stéphane Plaza va aider cette famille, qui commence à désespérer, en essayant de comprendre ce qui bloque la vente. Et Sophie Ferjani va s’attaquer à toutes les pièces de cet appartement en apportant des transformations qui vont enfin provoquer un coup de cœur chez les acheteurs potentiels.

Maison à vendre : vidéos

Découvrez maintenant deux vidéos. Le teaser de l’émission de ce soir; un extrait de l’émission qui va nous conforter dans l’idée qu’il n’est pas toujours facile de peindre le plafond