Ce soir à la télé sur M6 “Cauchemar en cuisine” à Canet-en-Roussillon (VIDEO)

“Cauchemar en cuisine”, un numéro inédit au programme télé de ce jeudi 7 juin 2018. Nouveau numéro inédit de votre émission “Cauchemar en cuisine”, ce soir sur M6 dès 21 heures. A suivre ensuite en replay et en streaming gratuit sur 6play. Pour ce nouveau numéro, direction Besançon, dans le Doubs.

Cauchemar en cuisine
capture écran teaser M6

Et cette semaine c’est Alex qui a fait appel au chef Philippe Etchebest afin de lui venir en aide.

“Cauchemar en cuisine” à Canet-en-Roussillon : présentation de l’émission du jour

Après une carrière florissante qui l’a amenée à travailler un temps à New York au sein de l’ONU, Alex a réalisé son rêve d’enfance il y a 17 ans en devenant propriétaire d’un restaurant en bord de mer.

Mais depuis 4 ans, c’est la descente aux enfers. Faute de clients, la situation financière du restaurant est catastrophique, à tel point qu’aujourd’hui Alex est à deux doigts de l’expulsion. Il risque de finir à la rue et, dans sa chute, il n’est pas seul : il entraîne avec lui son jeune apprenti cuisinier, Alexis.

Alex et Alexis sont donc en train de sombrer, mais le chef n’aurait jamais imaginé à quel point. Dès son arrivée, Philippe Etchebest va être littéralement choqué par l’état de délabrement du restaurant : vitres cassées, poussière sur les couverts, menu plein de moisissures… La salle est dans un état déplorable et, quand le chef va mettre les pieds en cuisine, il va toucher le fond : entre ustensiles crasseux et produits périmés dans les frigos. Philippe Etchebest va être confronté à un défi de taille, un laisser-aller général qui lui mettra le doute sur la capacité d’Alex à sortir la tête de l’eau.

“Cauchemar en cuisine” du 7 juin 2018 : vidéo

En attendant ce soir, découvrez quelques images avec le teaser vidéo de l’émission du jour