Suivez les « X Games Norway 2018 » en direct et en différé !



Ma Chaine Sport diffusera en direct les X Games Norway 2018 sur MCS Extreme et proposera également une couverture en direct et à la demande sur ESPNPlayer.com en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA). Les fans pourront suivre l’événement en direct sur MCS Extreme à partir du vendredi 18 mai. Consultez votre programmation locale pour plus d’informations.

X Games Norway
Rider: Henrik Harlaut dans l’épreuve masculine de Ski Big Air lors des X Games Norway 2017
Photo: Nick Guise-Smith / ESPN Images

L’ensemble de la compétition sera également disponible en souscrivant à ESPN Select sur ESPN Player, qui propose un vaste choix d’événements sportifs en direct. Les téléspectateurs pourront regarder les X Games en direct ou en différé, au moment qui leur convient le mieux.

Pour la troisième année consécutive, les X Games Norway réuniront les meilleurs athlètes de sports extrêmes de la planète ainsi que des artistes musicaux pour créer une atmosphère de festival hivernal unique et animée. Les X Games Norway seront de retour avec les épreuves de Skateboard Street à Oslo et celles de Ski et de Snowboard Big Air à Fornebu, dans la municipalité de Bærum. Le 17 mai prochain, à la veille du lancement officiel de la compétition, l’heure sera à la fête en Norvège et les athlètes et leurs fans pourront profiter de la fête nationale.

LES MEILLEURS ATHLÈTES DES SPORTS D’HIVER SERONT AU RENDEZ-VOUS

Après des Jeux Olympiques d’hiver passionnants, plusieurs grands noms mondiaux du ski, du snowboard et du skateboard se retrouveront aux X Games Norway. Anna Gasser, vainqueur des X Games Norway 2017 en Slopestyle, des X Games Aspen 2018 en Big Air et médaillée d’or lors des Jeux Olympiques d’hiver 2018, ainsi que Mark McMorris, 15 fois médaillé lors des X Games et médaillé de bronze lors des Jeux Olympiques d’hiver 2018, font partie des meilleurs snowboardeurs mondiaux cette année. Sur les pistes de ski, Johanne Killi, tenante du titre des X Games Norway en Slopestyle, et Øystein Bråten, médaillé d’argent en Slopestyle et en Big Air lors des derniers X Games Aspen et champion olympique en Slopestyle, seront également présents. Parmi les stars du skateboard, Curren Caples, quadruple médaillé des X Games et Pamela Rosa, double championne de Skateboard Street et sacrée pour la première fois lors des X Games Oslo 2016, participeront à l’événement.

La délégation locale sera largement représentée avec 14 athlètes norvégiens, dont Silje Norendal, Marcus Kleveland, Ferdinand Dahl et Karsten Kleppan. Rendez-vous sur www.xgames.com pour accéder à la liste complète des invités.

LES X GAMES EN DIRECT SUR ESPN PLAYER

Les passionnés pourront regarder l’intégralité des X Games Norway 2018 sur ESPN Player, en direct ou à la demande. Les abonnements quotidiens ou mensuels à ESPN Select offriront aux téléspectateurs un accès aux diffusions dédiées durant les quatre jours de compétition. ESPN Player est disponible sur smartphone, sur ordinateur et sur iPad en haute qualité sur tous les appareils. Les utilisateurs pourront également profiter de l’événement sur leurs téléviseurs grâce à Apple TV (via Airplay) et Chromecast. Grâce aux très nombreuses diffusions, les utilisateurs pourront visualiser simultanément deux contenus différents sur deux appareils.

Rendez-vous sur ESPNPlayer.com pour en savoir plus et pour vous abonner à ESPN Select.

SUIVEZ LES X GAMES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook: des vidéos, des galeries photo et des contenus des coulisses de la compétition exclusifs publiés tous les jours ainsi que des diffusions et des informations sur l’événement. Devenez fan et interagissez avec d’autres passionnés des X Games sur la page Facebook officielle des X Games et des X Games Norway.

Twitter: des actualisations instantanées, des résultats et des images des coulisses des X Games Norway. Utilisez la mention @XGames dans votre tweet et suivez le compte Twitter officiel des X Games.

Instagram: suivez les X Games sur Instagram pour découvrir l’envers du décor et une vision exclusive des X Games Norway 2018. Identifiez vos photos avec la mention @XGames sur la page Instagram officielle des X Games et des X Games Norway.

YouTube: visualisez tous les runs des médaillés des X Games Aspen et les moments forts de la compétition. Admirez les plus belles figures des X Games sur la chaîne YouTube officielle des X Games.

Plus d’informations sur les X Games Norway seront publiées prochainement sur les sites www.xgames.com et www.xgamesnorway.no.