Plus belle la vie : résumé en avance de l’épisode n°3551 du lundi 4 juin 2018 (PBLV Spoilers)

Plus belle la vie : résumé en avance de l’épisode n°3551 du lundi 4 juin 2018. Comme chaque matin sur Fémin Actu, nous vous proposons de découvrir en avant-première le résumé officiel d’un prochain épisode de PBLV. Aujourd’hui le 3551 qui sera diffusé ce lundi 4 juin 2018 à 20h30 sur France 3 (sauf si Roland Garros déborde un peu ^^)

Franck continue de mener l’enquête et cherche des informations sur le chauffard qui a failli les renverser avec Céline. Frémont s’inquiète en apprenant l’accident évité et dissuade Céline de continuer l’enquête. Duchêne met en garde Frémont ; il maintient ses menaces contre Céline si elle continue de s’immiscer dans leurs affaires. Mais Franck s’obstine…

Luna et Sacha découvrent un squat sordide où vivent des enfants. Pour leur bien, Sacha fait venir Léo pour les interpeller mais quand les policiers arrivent, les enfants se sont enfuis…

Des caricatures représentant les professeurs du lycée font leur apparition sur le blog de Scotto Académie. Rochat s’y trouve ignoble et traque l’élève responsable…