Plus belle la vie en avance : résumé complet de l’épisode de PBLV n°3537 du mardi 15 mai 2018

Plus belle la vie en avance. Ne vous fiez pas aux nombreux jours fériés qui ont jalonné cette semaine. Ce soir, c’est déjà le week-end ! Pour certains c’est d’ailleurs déjà peut-être le cas depuis hier ^^. En attendant, voici en avance le résumé d’un prochain épisode de PBLV. Aujourd’hui le n°3537 qui sera diffusé ce mardi 15 mai 2018 à 20h30 sur France 3.

Les jours d’Abdel sont en danger. Inquiète, Alison est à son chevet. Karim, qui ignore tout du plan de son fils, n’a qu’une idée en tête, se venger sur Matteo, même si cela lui coûtera dix ans de plus en prison. De son côté, Babeth fait une révélation à Patrick : Anne a avoué être amoureuse de lui pendant qu’il était « mort ». Alors que Samia et Boher savent qu’Abdel est un héros, Barbara ne peut pas le croire…

Mila appréhende de retourner au lycée, mais Jeanne la rassure. Sur place, elle s’invente une vie et ment à ses nouveaux copains. Théo et Tom hallucinent, malgré quelques doutes. Théo propose à Mila de faire un exposé d’histoire ensemble…

Riva est prêt à tout pour prouver que Mathis a prononcé « Gaby », même à entrer en cachette avec un dictaphone dans la chambre d’Emma et Baptiste…

Plus belle la vie en avance : Karim libéré, il retrouve Abdel (VIDEO PBLV épisode 3538)
Capture plusbellelavie.fr

Plus belle la vie en avance : autres résumés complets

>>> Résumé complet de l’épisode 3534 du 11 mai 2018 en cliquant ICI
>>> Résumé complet de l’épisode 3535 du 14 mai 2018 en cliquant ICI