Plus belle la vie en avance (PBLV) : résumé complet de l’épisode n°3548 du mercredi 30 mai 2018

Plus Belle la vie en avance (PBLV) résumé complet. Comme chaque jour nous vous proposons de découvrir en avant-première, le résumé complet, officiel et intégral d’un prochain épisode de PBLV. Aujourd’hui découvrez celui de l’épisode n°3548 qui sera diffusé ce mercredi 30 mai 2018.

Plus belle la vie en avance (PBLV)
Capture plusbellelavie.fr

Franck oblige Emma à accueillir Céline pour la nuit, chez eux. Pendant ce temps, il observe deux motos qui s’approchent de l’entrepôt. Céline enquête sur le nouveau propriétaire des lieux. De retour au cabinet, Abdel propose d’aider Céline. De son côté, Emma fait remarquer à Franck qu’il aime les femmes toxiques comme sa mère l’était…

Sacha donne rendez-vous à Olga au Céleste. Luna avoue que cette enquête l’excite et renforce sa complicité avec Sacha. Sacha néglige un article sur Jimmy Moon pour enquêter sur les bandes de jeunes pickpockets…

Roland et Mirta se préparent à partir pour la Russie et veulent remercier tous leurs amis avec des petites attentions pour chacun…

Plus belle la vie en avance (PBLV) : autres résumés

Pour aller un peu plus loin encore, découvrez les résumés complets des épisodes des 28 et 29 mai 2018….

Episode n°3546 du lundi 28 mai 2018. Harcelée par de nombreux appels, Céline commence à perdre pieds. Elle appelle Franck à l’aide. Il s’inquiète et décide d’aller la voir, accompagné de Frémont mais Céline n’est plus chez elle. Frémont raconte à Franck le passé psychotique de Céline pour le dissuader de l’aider. De même, Baptiste met Franck de nouveau en garde contre Céline…

Roland digère mal le fait de ne pas aller en Russie pour le mondial de football. Luna offre un bon déjeuner russe à Mirta et Roland, tandis que Léo brosse un tableau catastrophique de la sécurité du pays pour leur éviter des regrets. Mais de son côté, Baptiste veut faire quelque chose pour ses grands-parents…

Aurélie a peur de retourner en classe. Angela, qui pense que sa fille est une bonne professeure, l’accompagne au lycée…

Plus belle la vie en avance (PBLV)
Capture plusbellelavie.fr

Episode n°3547 du mardi 29 mai 2018. Luna et Sacha enquêtent sur l’enfant dans le coma, chacun de leur côté. Luna regarde la vidéo de surveillance de l’hôpital et remarque que la fille qui a agressé Sacha à un tatouage reconnaissable dans le cou. Luna part à sa recherche. De son côté, Sacha retrouve le propriétaire du briquet qui explique qu’un gamin pickpocket le lui a volé…

Franck rassure Céline, et prend au sérieux les coups de fils anonymes qu’elle reçoit. Il pense que leur enquête est gênante, et que l’entrepôt cache quelque-chose de louche. Il décide de partir surveiller l’endroit…

Mirta et Roland décident de se payer eux-mêmes le voyage en Russie mais Laetitia révèle le secret…

Vous en voulez encore plus ? Découvrez les résumés courts jusqu’au 22 juin 2018 inclus EN CLIQUANT ICI