Les feux de l’amour du 31 mai 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay gratuit

Les feux de l’amour du 31 mai 2018. Déjà le dernier rendez-vous de ce mois de mai pour “Les Feux de l’Amour”. Aujourd’hui, un nouvel épisode inédit était ainsi diffusé à 11 heures sur TF1. Si vous n’y étiez pas, vous avez une semaine pour vous rattraper grâce au replay.

capture TF1

Votre épisode en quelques lignes : Sorti du coma, Jack repousse l’annonce de son réveil pour pouvoir s’expliquer avec Victor. Il menace de révéler ce qui s’est vraiment passé dans le parc, mais Victor a parlé avec Marissa, qui lui a appris que Jack était responsable de la mort de douze marins et du capitaine du cargo où ils se trouvaient. Les deux hommes concluent un accord : Victor plaidera la légitime défense et ne révélera pas l’aventure du cargo de Jack. Pendant ce temps, deux équipes mènent l’enquête : Noah convainc Summer, Mariah, Kevin et Kyle de ne pas révéler à la police que Marissa, qui craint pour sa vie, était la petite amie de Marco. Chelsea entend Phyllis et William dire qu’ils comptent faire faire un nouveau test ADN à Adam à son insu pour prouver qu’il n’est pas le fils de Jack. Pour anticiper la révélation, Adam prend les devants. Il annonce que Jack n’est pas son père et démissionne. Abby se remet doucement de son accident et craint pour son poste, après un premier contrat peu encourageant.

Les Feux de l’amour du 31 mai 2018 : vidéo replay

Découvrez maintenant la vidéo replay de l’épisode d’aujourd’hui. Attention l’accès n’est possible que depuis la France métropolitaine et pour une durée maximale de 7 jours (donc jusqu’au 6 juin 2018 inclus)

Accès également possible sur MYTF1 ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé.

Les Feux de l’Amour : spoilers

Et demain, vendredi 1er juin 2018.

Paul interroge Jack au sujet de ce qui s’est passé dans le parc et ce dernier corrobore la version de Victor. Peu de temps après, Jack demande à Adam de revenir sur son témoignage afin de piéger Victor. Nicholas tombe sur le test ADN qu’a demandé Sage concernant la paternité de l’enfant et lui demande des explications. Il quitte L’underground énervé et va trouver Gabriel pour lui dire de rester loin de Sage et du bébé. Victoria, qui n’a toujours pas accepté qu’Abby occupe le poste de directrice des opérations, la met en garde contre le fait que sa mère convoite son poste. Peu après, Ashley les rejoint et toutes les trois se demandent comment vont se passer les retrouvailles entre Victor et Jack…