Les Feux de l’amour du 25 mai 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay

Les Feux de l'amour du 25 mai 2018
capture écran TF1/CBS

Les Feux de l’amour du 25 mai 2018 : replay. Fans de la série quotidienne de TF1, vous allez enfin pouvoir souffler. “Les Feux de l’amour” se mettent en mode pause pour le week-end. Profitez-en pour voir ou revoir les épisodes que vous auriez manqué cette semaine via le replay de MYTF1.

Votre épisode d’aujourd’hui en résumé : Abby a une réunion très importante à L’athletic club : Elle doit conclure un accord sur les salaires et les avantages sociaux avec le représentant du personnel des entrepôts, Guy Burke. Elle espère que cet accord consolidera sa position à Newman-Abbott et que les autres la prendront au sérieux. Avery a rendez-vous avec une journaliste pour parler d’un dossier sur lequel elle travaille pro bono pour le compte de La fondation des accusés à Tort. Mais en pleine déclaration, elle se rend compte de l’hypocrisie de sa démarche, aux vues des récents événements dans sa vie personnelle et prend une décision radicale… Ashley part fouiller chez Chelsea et découvre l’arme de Jack que Gabriel / Adam aurait cachée là. Elle prévient la police et Paul la trouve. De retour à l’hôpital avec cette nouvelle, Ashley, Stitch et Phyllis essayent de communiquer avec Jack pour qu’il leur donne des réponses. Il retrouve la capacité de serrer la main de sa femme et lui apprend une nouvelle inquiétante…

Les Feux de l’amour du 25 mai 2018 : vidéo replay

Découvrez maintenant la vidéo replay de cet épisode. Accès gratuit depuis la France jusqu’au 1er juin 2018.

Rattrapez-vous aussi sur MYTF1 ou depuis le service de rattrapage de votre box télé si toutefois elle propose ce service.

Les Feux de l’amour : spoilers

Ce qui vous attend ce lundi 28 mai 2018 dans votre série… Rendez-vous à 11 heures sur TF1.

A contrecœur, Avery s’apprête à quitter la ville : elle fait ainsi ses adieux à Phyllis, Michael, puis Nicholas en faisant le bilan de ses années passées à Genoa City. A l’hôpital, Guy Burke annonce à Ashley et Stitch qu’il a eu un accident de voiture avec Abby car elle lui a fait des avances. Abby nie tout devant Ashley et Stitch, mais elle est fière d’annoncer qu’elle a conclu le contrat. William semble très inquiet suite à cet accord. Adam cherche à convaincre Chelsea qu’ils sont faits pour être ensemble, mais celle-ci a perdu toute confiance en lui et craint que sa véritable identité ne soit découverte. Victor est libéré sous caution. Il passe voir Abby à l’hôpital, puis il se rend dans son bureau, bien décidé à mettre “Gabriel” dehors. Nikki se confie à Neil et après s’être souvenue que Victor possède des empreintes de Jack, elle comprend qu’il a tout manigancé et révèle tout à Paul. Victoria le vit comme une trahison.