Les Feux de l’Amour du 2 mai 2018 : l’épisode d’aujourd’hui est disponible en replay gratuit

Les Feux de l'Amour du 2 mai 2018
TF1/CBS (capture écran)

Les Feux de l’Amour du 2 mai 2018. Comme chaque matin TF1 diffusait en ce mercredi 2 mai 2018 un nouvel épisode inédit des Feux de l’Amour. Pour ceux qui n’y étaient pas, pensez au replay. Il est gratuit et disponible depuis la France pour une durée maximale de 7 jours.

Lily a passé la nuit avec Joe. Elle lui demande de garder le secret, mais elle va voir Avery pour lui demander si elle peut faire confiance à Joe. Paul vient chez Avery. La jeune femme pense que Joe s’est introduit dans son appartement, mais il ne trouve aucune preuve. Il interroge Joe, qui prétend ne pas s’être approché de chez elle. Pourtant, il y a un créneau horaire où il n’était plus avec Lily et où il n’a vu personne. Phyllis a de plus en plus de soupçons sur Jack, en réalité Marco. Elle ne reconnaît plus son mari. Elle se confie à Gabriel, qui piège Marco avec un faux souvenir. Cane se réconcilie avec Lily.

Les Feux de l’Amour du 2 mai 2018 : vidéo replay

Voici maintenant la vidéo replay de votre épisode. Accès gratuit, mais uniquement depuis la France, jusqu’au 9 mai 2018 maxi !

Les Feux de l’Amour spoilers

Pour les plus impatients, voici un petit avant-goût ce qui vous attend dans l’épisode de demain, jeudi 3 mai 2018.

Avery donne rendez-vous à Joe dans un parc. Adam / Gabriel démasque Marco et se retrouve entraîné malgré lui dans ses complots. Jack retrouve Phyllis pour la première fois depuis des mois, mais il est interrompu par un message de Marisa avant d’avoir pu lui expliquer toute la vérité…