Demain nous appartient en avance : qui a tué Guy ? La réponse ! (VIDEO DNA épisode 220)

Demain nous appartient en avance : extrait vidéo DNA de l’épisode 220 du 21 mai – Ce soir dans votre série Demain nous appartient, la police va enquêter après que Guy ait été retrouvé mort… En fin d’épisode de vendredi soir, sa fille Sara entendait des coups de feu en provenance de son appartement.

C’est Lucie qui va être chargée d’interroger Béatrice, clairement la principale suspecte puisque Guy la battait depuis des semaines et la séquestrait au moment du meurtre.

Demain nous appartient en avance : qui a tué Guy ? La réponse ! (VIDEO DNA épisode 220)
Capture TF1

Mais on peut vous le révéler : non, ce n’est pas Béatrice qui a tué Guy ! Il s’agit en réalité de Christian Vaillant, le père de la jeune femme que Guy a tué il y a quelques années en la poussant dans des escaliers. Tout juste sorti après avoir pris un an de prison pour avoir agressé Guy, Christian est arrivé à Sète la semaine dernière pour se venger… Et la veille du meurtre, il l’a d’ailleurs abordé à la terrasse du Spoon.

La police va-t-elle découvrir que Christian était à Sète au moment du meurtre de Guy et ainsi disculper Béatrice ?

En attendant l’épisode de ce soir, à suivre à partir de 19h20 sur TF1, découvrez en avant-première l’interrogatoire de Béatrice.

VIDEO DNA Béatrice suspecte du meurtre de Guy