Demain nous appartient en avance : Maxime amoureux de sa prof ? (VIDEO DNA épisode 221)

Demain nous appartient en avance : extrait vidéo DNA de l’épisode 221 du 22 mai – Ce soir dans votre série Demain nous appartient, un nouveau scandale se profile-t-il au lycée de Sète ? Après l’ancien proviseur qui agressait ses élèves, voilà qu’une histoire en un élève et sa prof pourrait bien secouer le lycée…

En effet, s’il y avait au départ une certaine tension entre Maxime et la nouvelle prof de sport, ces deux là vont dangereusement se rapprocher dans l’épisode de ce mardi soir…

Demain nous appartient en avance : Maxime amoureux de sa prof ? (VIDEO DNA épisode 221)
Capture TF1

A tel point qu’on se demande si ces deux là ne sont pas entrain de tomber amoureux ! En effet, Maxime va carrément dire à Clémentine qu’il la trouve “parfaite” et celle-ci va se révéler un peu trop proche de son élève…

Rappelons que les relations amoureuses entre un prof et son élève sont strictement interdites par la loi et que Clémentine risquerait très gros en ayant une liaison avec Maxime.

En attendant l’épisode de ce soir, à suivre à partir de 19h20 sur TF1, découvrez en avant-première un extrait de ce qui vous attend.

VIDEO DNA Maxime sous le charme de sa prof