Ce soir à la télé : Candice Renoir, suite de la saison 6 inédite (VIDEOS)

Candice Renoir est programme TV de ce vendredi 18 mai 2018 – Si vous n’êtes pas fans des aventuriers du jeu de TF1 “Koh-Lanta”, votre choix télé se portera peut-être ce soir sur Candice Renoir, notre flic blonde et rose à la fois. Deux épisodes inédits de la saison 6 seront en effet diffusés dès 21 heures sur France 2 puis seront disponibles en replay et en streaming gratuit sur France.Tv durant 7 jours.

Ce soir à la télé : Candice Renoir, lancement de la saison 6 (VIDEO)
Crédits photo : Cécile Bois / FTV

Au programme ce soir les épisodes “L’enfer est pavé de bonnes intentions” et “À la guerre comme à la guerre”.

Candice Renoir : vos épisodes en quelques lignes

L’enfer est pavé de bonnes intentions. La mort tragique de Franck Davenne est un nouveau traumatisme pour le groupe de Candice… C’est en tout cas le diagnostic de Sylvie Leclerc qui décide de les soumettre à une thérapie de groupe avec Paul Périer. Quoi de mieux alors pour larguer les amarres que de partir en croisière sur le canal du Midi ? Alors que la péniche approche de l’écluse d’Agde et ralentit pour attendre son tour, un joggeur qui court sur le chemin de halage s’effondre brusquement sous leurs yeux, touché par une petite fléchette empoisonnée. Un meurtre en direct, c’est une première pour Candice !

À la guerre comme à la guerre. Le corps d’un jeune homme de 18 ans est retrouvé au petit matin dans une ruelle de Sète. L’enquête permet d’établir qu’il est de la Légion étrangère. Face au mutisme des légionnaires, ils n’ont d’autres solutions que d’infiltrer quelqu’un. Antoine intègre donc la légion en tant que journaliste…

Candice Renoir : extraits vidéos

En attendant ce soir, découvrez deux extraits vidéos.

Extrait n°1 : Il semblerait que l’humour se transmette de mère en fille chez les Renoir

Extrait n°2 : Quand Candice est un peu larguée par la sexualité de son fils..