Plus Belle la Vie en avance (PBLV) : découvrez le résumé complet de l’épisode n°3527 du mardi 1er mai 2018

capture écran France 3

Plus Belle la Vie en avance (PBLV) : découvrez le résumé complet de l’épisode n°3527 du mardi 1er mai 2018. En ce dernier jour de la semaine, et avant la traditionnelle pause du week-end, vous avez rendez-vous comme chaque soir sur France 3 pour un nouvel épisode inédit de PBLV, le numéro 3525. Pour les plus impatients d’entre-vous, nous vous proposons d’aller un peu plus loin avec le résumé complet d’un prochain épisode. Aujourd’hui le n°3527 qui sera diffusé ce mardi 1er mai 2018.

En prison, Karim et Mateo font un pacte de paix sous le regard d’Abdel. Alison et Samia suivent Léa. Le dialogue est rompu entre Abdel et Karim. Devant un pavillon isolé dans lequel est entrée Léa, Samia repère un flic en civil. Elle cherche à en savoir plus auprès de Boher, mais n’obtient aucune réponse. Abdel continue d’endormir la confiance de Mateo et double ses doses de somnifères…

Pour se débarrasser de Claire, très bruyante dans son hôtel, Luna propose à Roland de la loger au-dessus du bar gratuitement. Thomas accuse Luna de trahison. Claire est très heureuse d’avoir un nouveau logement, et fait les encombrants pour se meubler…

Alors que Laetitia vexe Kevin en laissant entendre qu’il est mauvais en maths, mère et fils se mettent au défi d’un bac blanc à la maison…

Plus Belle la Vie en avance (PBLV) : autres résumés complets

Le résumé complet de l’épisode du vendredi 27 avril 2018 est à découvrir ICI

Le résumé complet de l’épisode du lundi 30 avril 2018 est à découvrir ICI

Plus Belle la Vie en avance : vidéo

>>> Anémone veut acheter Mila

>>> Alison découvre que Patrick est vivant

Plus Belle la Vie : autres résumés/

Pour aller plus loin encore, découvrez les résumés courts et autres spoilers jusqu’au 18 mai 2018 inclus en cliquant ICI