Les Feux de l’Amour replay : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui, mardi 3 avril 2018

Les Feux de l’Amour replay : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui, mardi 3 avril 2018. En ce mardi matin, TF1 diffusait un nouvel épisode inédit de votre soap opéra “Les Feux de l’Amour”. Si vous n’étiez pas au rendez-vous, rien n’est perdu ! Le replay a pris le relais durant 7 jours sur MYTF1.fr

Les Feux de l'Amour replay
capture TF1

Votre épisode en résumé : Summer, Mariah et Kyle se réjouissent que le meurtrier de Courtney et d’Austin ait enfin été trouvé. Kevin n’est pas de cet avis, il pense que l’enquête s’est résolue bien trop vite. Il pense qu’il s’agit d’un coup monté contre Tobias. Joe peut aller et sortir en hôpital de jour, mais il a besoin d’une aide à domicile pour le soutenir. Avery propose qu’il vienne habiter chez elle. Sage et Nick annoncent à Faith qu’elle va avoir une petite sœur. Elle n’est pas contente, mais elle se radoucit quand Nicholas lui promet qu’il parlera au juge afin qu’elle puisse dormir une fois par semaine chez Sharon. Dylan affirme à Nicholas qu’il sera présent pour aider Sharon. Victor reçoit des appels d’une personne qui est à la recherche du vrai Jack. Il croise ensuite Phyllis et Marco. Victor parle seul avec Marco et l’accuse d’avoir tout mis en scène pour que Tobias soit accusé à sa place pour les meurtres de Courtney et d’Austin. Nikki retrouve Neil au poste de police. Ce dernier est furieux qu’elle ne veuille toujours pas se faire aider. Ils rencontrent Victor au Club et Neil lui dit que Nikki était ivre la veille. Nikki ne veut plus les voir et part sur la terrasse où elle se remet à boire.

Les Feux de l’Amour replay : la vidéo du jour

Accès possible uniquement depuis la France et durant 7 jours maxi, donc jusqu’au 10 avril 2018.

Les Feux de l’Amour : dans l’épisode de demain

Et demain, mercredi 4 avril 2018… Nikki se réveille avec la gueule de bois et tombe des nues lorsqu’elle réalise qu’elle a passé la nuit avec Walt. Neil fait de son mieux pour l’aider, mais Nikki refuse de coopérer. Victoria cherche à tout prix un moyen d’aider sa mère et demande conseil à Nicholas et William. Neil lui propose d’organiser une réunion de famille pour confronter Nikki à son problème et l’emmener en cure de désintoxication. William met Sage en garde contre Victor. Phyllis fait tout pour qu’Avery et Dylan se remettent ensemble, mais chacun semble heureux respectivement avec Joe et Sharon.