Les Feux de l’Amour : épisode du lundi 16 avril 2018 en replay

Les Feux de l’Amour : épisode du lundi 16 avril 2018. Aujourd’hui,et après la petite pause du week-end, reprenait la diffusion du soap opéra “Les Feux de l’Amour”. Un inédit était en effet diffusé à partir de 11 heures sur TF1. Si vous n’y étiez pas vous jusqu’au 23 avril 2018 pour voir ou revoir cet épisode en replay gratuit (streaming vidéo)

capture TF1

Votre épisode en quelques lignes : Jack révèle à Marisa qu’il n’est pas Marco et ils tentent tous les deux de fomenter un plan pour survivre tandis que de son côté, le vrai Marco, qui a pris la place de Jack, ment à Kyle pour l’engager à faire la transaction qui va condamner son père. Abby et Stitch essaient de convaincre Ashley de retourner à l’hôpital pour se faire soigner. Phyllis et Summer découvrent qu’Avery a disparu pendant que Joe semble ne se soucier de rien au bar…

Les Feux de l’Amour : épisode du lundi 16 avril 2018 (VIDEO REPLAY)

Voici la vidéo replay de votre épisode. Accès durant 7 jours maxi et uniquement depuis la France

Les Feux de l’Amour : spoilers

Pour les plus impatients, découvrez maintenant la vidéo replay de l’épisode qui sera diffusé demain, mardi 17 avril 2018

Jack révèle à Marisa qu’il n’est pas Marco et ils tentent tous les deux de fomenter un plan pour survivre tandis que de son côté, le vrai Marco, qui a pris la place de Jack, ment à Kyle pour l’engager à faire la transaction qui va condamner son père. Abby et Stitch essaient de convaincre Ashley de retourner à l’hôpital pour se faire soigner. Phyllis et Summer découvrent qu’Avery a disparu pendant que Joe semble ne se soucier de rien au bar…