Les Feux de l’Amour du 9 avril 2018 : l’épisode d’aujourd’hui disponible en replay (vidéo)

Les Feux de l'Amour du 9 avril 2018
capture TF1

Les Feux de l’Amour du 9 avril 2018. Comme chaque lundi votre soap opéra “Les Feux de l’Amour” était de retour sur TF1 à 11 heures pour un nouvel épisode inédit. Overbooké(e) ? En vacances ? Au boulot ? Votre solution de rattrapage c’est le replay. Celui d’aujourd’hui est disponible durant 7 jours sur MYTF1.

Votre épisode en quelques lignes : Chelsea trouve de troublantes ressemblances entre Gabriel et Adam, notamment lorsqu’il s’emporte contre Victor. Elle confie à “Jack” qu’elle éprouve des sentiments pour Gabriel. Cela ravive des souvenirs de Marisa chez Marco. Malgré les réticences d’Avery, Nicholas accepte devant la médiatrice de laisser Faith passer une nuit par semaine chez Sharon, à condition que Dylan soit présent. Marisa parvient à récupérer la clé des menottes de Jack, mais le prenant pour Marco, elle veut d’abord lui poser des questions avant de le libérer. Marco fait croire à Victor que Jack est le véritable père de Gabriel Bingham. Victor tente d’obtenir des réponses auprès de Sage, puis confronte “Gabriel” à ce sujet.

Les Feux de l’Amour du 9 avril 2018 : vidéo replay

Voici maintenant la vidéo replay du jour. Accès uniquement depuis la France durant 7 jours (donc jusqu’au 16 avril 2018 maxi)

Les Feux de l’Amour spoilers : demain mardi 10 avril 2018

Pour les plus impatients, voici ce qui vous attend dans l’épisode de demain.

Malgré les preuves ADN recueillies par le FBI, Kevin continue de penser que Tobias n’est pas le meurtrier. Paul croit le contraire, mais il autorise Harding à mener une enquête discrète. Kevin poste sur G-Buzz que le tueur court toujours. Paul décide de le mettre en prison.

Neil, venu voir Nikki, lui révèle qu’il rêve de se venger d’Hilary et de Devon. Faith vient passer la nuit chez Sharon. Victor en fait le reproche à Nicholas. Hilary fait signer les papiers du divorce à Neil. Nikki a une discussion avec son psychiatre. Plus tard, Victor, venu lui rendre visite, se fait refuser l’accès. Selon le psychiatre, Nikki refuse de le voir. Nicholas a dressé une table à L’underground pour remercier Sage. Mais, prise de contractions, Sage est emmenée à l’hôpital. Elle souffre de l’appendicite. Or, l’anesthésie est dangereuse pour le fœtus mais si elle n’est pas opérée, Sage et le bébé mourront tous les deux. Summer avoue à Kevin qu’il la fait souffrir en revenant sans cesse sur le meurtre de Courtney et d’Austin.