Les Feux de l’Amour du 24 avril 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay gratuit

Les Feux de l’Amour du 24 avril 2018. Aujourd’hui, et comme chaque matin à 11 heures, TF diffusait un nouvel épisode inédit de votre soap opéré préféré “Les Feux de l’Amour”. Si vous n’y étiez pas et/ou que vous avez préféré une autre chaîne, pensez maintenant au replay. Il est gratuit et accessible durant 7 jours sur MYTF1 ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé.

Les Feux de l'Amour du 24 avril 2018
capture écran TF1

Votre épisode en résumé : Summer confie à Victor et Victoria, puis à Phyllis, qu’elle a peur que l’entente entre les Newman et les Abbott ne dure pas. Elle redoute que Kyle se retrouve pris entre deux feux. Kyle se confie à Jack en lui disant que Summer les soupçonne de manigancer quelque chose contre les Newman et qu’elle risque d’en parler à Victor. Jack, en réalité Marco, s’emporte et surprend Kyle. Michael continue à repousser Lauren et lui donne les papiers du divorce à signer, mais son épouse s’en va, furieuse qu’il ne reconnaisse pas ses torts. Avery et Michael sont au Néon écarlate lorsque Joe y entre. Elle confie à Michael que Joe a déjà levé la main sur elle. Jack, en réalité Marco, avoue à Phyllis qu’il lui a menti à propos du mystérieux texto qu’il a reçu.

Les Feux de l’Amour du 24 avril 2018 : vidéo replay

Voici maintenant la vidéo replay de votre épisode du jour. Accès depuis la France mais uniquement durant 7 jours, et donc jusqu’au 1er mai 2018 inclus.

Les Feux de l’Amour : spoilers

Pour ceux qui sont déjà impatients de connaître la suite, voici le résumé de l’épisode suivant, celui qui sera diffusé ce mercredi 25 avril 2018.

Phyllis confronte Jack, en réalité Marco, au sujet du message qu’il a reçu concernant une explosion de bateau. Marco invente alors une histoire d’amour de jeunesse avec une certaine “Manuela”, pour ne pas dire Marisa, qu’il a failli épouser. Moyennement convaincue, Phyllis entame des recherches sur l’explosion. Marisa et Jack se réfugient dans un hôtel étonnamment désert. Marisa se confie au sujet de Marco puis, elle part chercher des secours, laissant Jack très affaibli. Chelsea et William s’étonnent de voir “Gabriel” aussi déterminé à nuire à Victor. Poussé à bout, celui-ci finit par leur annoncer qu’il est le fils de Jack Abbott. Ashley tient à demander des explications à Jack. Chelsea est bouleversée par cette nouvelle et ordonne à Adam de partir. Abby et Victoria, respectivement ignorées par Ashley et Victor, décident de mener l’enquête pour savoir ce que Jack complote contre Victor. William leur annonce que Gabriel affirme être le fils de Jack. Après avoir recueilli des informations sur le passé de bandit de Marco, Victor le soupçonne de vouloir lui nuire et le convoque. Les deux hommes se disputent et Marco finit par menacer Victor d’une arme.