Les Feux de l’Amour du 17 avril 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay gratuit

Les Feux de l'Amour du 17 avril 2018
capture écran TF1

Les Feux de l’Amour du 17 avril 2018. Aujourd’hui, et comme chaque matin à 11 heures, nouvel épisode inédit de votre série “Les Feux de l’Amour”. Et comme un rituel qui se perpétue, le replay a maintenant pris le relais pour une durée de 7 jours. Découvrez-le ici même ou depuis le site et l’application MYTF1.

Votre épisode en résumé : Jack révèle à Marisa qu’il n’est pas Marco et ils tentent tous les deux de fomenter un plan pour survivre tandis que de son côté, le vrai Marco, qui a pris la place de Jack, ment à Kyle pour l’engager à faire la transaction qui va condamner son père. Abby et Stitch essaient de convaincre Ashley de retourner à l’hôpital pour se faire soigner. Phyllis et Summer découvrent qu’Avery a disparu pendant que Joe semble ne se soucier de rien au bar…

Les Feux de l’Amour du 17 avril 2018 : la vidéo replay

Découvrez maintenant la vidéo replay de votre épisode. Accès jusqu’au 24 avril 2018 ici. Attention elle n’est visible et accessible que depuis la France

Les Feux de l’Amour : spoilers

Et pour les plus impatients, voici ce qui vous attend dans l’épisode de demain, mercredi 18 avril 2018.

Ashley est opérée du cerveau en urgence. Paul interroge Joe sur sa dernière soirée avec Avery, dont on a retrouvé la voiture à Concord Lake. Phyllis le soupçonne de l’avoir tuée. Avery vient au Néon écarlate et avoue à Dylan que Joe l’a déjà frappée dans le passé. Jack réussit à se libérer de ses chaînes et met le feu au cargo avec l’aide de Marisa. Victoria commence à se méfier de Jack et Billy qui ont l’air de préparer un coup secrètement.