Les Feux de l’Amour du 11 avril 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay sur MYTF1

Les Feux de l'Amour du 11 avril 2018
capture TF1

Les Feux de l’Amour du 11 avril 2018 : résumé et replay. Aujourd’hui, et comme chaque jour de la semaine, TF1 vous donnait rendez-vous à 11 heures pour un nouvel épisode inédit de la série à succès “Les Feux de l’Amour”. Pour celles et ceux qui ont loupé le rendez-vous, séance de rattrapage sur MYTF1 pour une période maximale de 7 jours.

Votre épisode en quelques lignes : Gabriel reproche à Jack, en réalité Marco, d’avoir révélé sa véritable identité à Victor. Il s’en défend et lui dit qu’en fait, il a dit à Victor que Gabriel était son fils. Le vrai Jack, toujours prisonnier, reçoit la visite de Marisa. Il lui demande de l’aide, mais Marisa est en colère et veut savoir pourquoi il l’a quittée. Le capitaine insiste pour récupérer son argent. Il décide de faire une vidéo de Jack, de la diffuser auprès des ennemis de Marco et de le céder au plus offrant. Jack résiste et le capitaine le frappe. Kevin doit passer la nuit en prison pour avoir entravé l’enquête, persuadé que Tobias Gray était innocent. Michael vient à sa rescousse. Paul lui explique que l’idée était de faire croire au vrai coupable que l’affaire était classée et que Kevin a tout gâché. Au moment d’emmener Kevin dans sa cellule, Paul reçoit une alerte de G-Buzz : le tueur a réagi à l’article, ce qui prouve l’innocence de Gray. Sage se fait opérer de l’appendicite. Nicholas et Adam sont tous les deux très inquiets pour le bébé, ce qui retient l’attention de Chelsea, puisque Nicholas est censé être le père.

Les Feux de l’Amour du 11 avril 2018 : vidéo replay

Voici la vidéo replay de votre épisode. Accès depuis la France uniquement et jusqu’au 18 avril 2018 maxi !

Les Feux de l’Amour : spoilers

Pour les plus impatients, voici ce qui vous attend dans l’épisode de demain, jeudi 12 avril 2018.

Avery est toujours aux petits soins pour Joe depuis que celui-ci vit chez elle. Summer prend le relais pendant l’absence de sa tante et fait une découverte surprenante. Kevin trouve un moyen d’obliger la police à arrêter le vrai coupable, mais personne ne semble valider son idée. Nicholas est au chevet de Sage, qui vient de se faire opérer de l’appendicite. Chelsea vient voir Sage à l’hôpital et essaie de savoir si Gabriel est le père du bébé. Faith apprécie le temps qu’elle passe avec sa mère et Dylan et aimerait les voir plus souvent.