Les Feux de l’Amour du 10 avril 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay

Les Feux de l’Amour du 10 avril 2018. En ce mardi matin TF1 diffusait un épisode inédit de votre soap opéra “Les Feux de l’Amour”. Il était à suivre dès 11 heures sur TF1. Et comme chaque jour votre emploi du temps ne vous a peut-être pas permis de le regarder. Si tel est votre cas, pas de panique. Le replay est fait pour vous. Il est dispo durant 7 jours sur MYTF1 ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé.

catpure écran TF1

Votre épisode : Malgré les preuves ADN recueillies par le FBI, Kevin continue de penser que Tobias n’est pas le meurtrier. Paul croit le contraire, mais il autorise Harding à mener une enquête discrète. Kevin poste sur G-Buzz que le tueur court toujours. Paul décide de le mettre en prison.Neil, venu voir Nikki, lui révèle qu’il rêve de se venger d’Hilary et de Devon. Faith vient passer la nuit chez Sharon. Victor en fait le reproche à Nicholas. Hilary fait signer les papiers du divorce à Neil. Nikki a une discussion avec son psychiatre. Plus tard, Victor, venu lui rendre visite, se fait refuser l’accès. Selon le psychiatre, Nikki refuse de le voir. Nicholas a dressé une table à L’underground pour remercier Sage. Mais, prise de contractions, Sage est emmenée à l’hôpital. Elle souffre de l’appendicite. Or, l’anesthésie est dangereuse pour le fœtus mais si elle n’est pas opérée, Sage et le bébé mourront tous les deux. Summer avoue à Kevin qu’il la fait souffrir en revenant sans cesse sur le meurtre de Courtney et d’Austin.

Les Feux de l’Amour du 10 avril 2018 : vidéo replay

Voici la vidéo replay de votre épisode. Accès depuis la France uniquement et jusqu’au 17 avril 2018 maxi !

Les Feux de l’Amour : spoilers

Et dans l’épisode de ce mercredi 11 avril 2018… Gabriel reproche à Jack, en réalité Marco, d’avoir révélé sa véritable identité à Victor. Il s’en défend et lui dit qu’en fait, il a dit à Victor que Gabriel était son fils. Le vrai Jack, toujours prisonnier, reçoit la visite de Marisa. Il lui demande de l’aide, mais Marisa est en colère et veut savoir pourquoi il l’a quittée. Le capitaine insiste pour récupérer son argent. Il décide de faire une vidéo de Jack, de la diffuser auprès des ennemis de Marco et de le céder au plus offrant. Jack résiste et le capitaine le frappe. Kevin doit passer la nuit en prison pour avoir entravé l’enquête, persuadé que Tobias Gray était innocent. Michael vient à sa rescousse. Paul lui explique que l’idée était de faire croire au vrai coupable que l’affaire était classée et que Kevin a tout gâché. Au moment d’emmener Kevin dans sa cellule, Paul reçoit une alerte de G-Buzz : le tueur a réagi à l’article, ce qui prouve l’innocence de Gray. Sage se fait opérer de l’appendicite. Nicholas et Adam sont tous les deux très inquiets pour le bébé, ce qui retient l’attention de Chelsea, puisque Nicholas est censé être le père.